“Tout a une voix, tout a une histoire. Et les récits inachevés se cachent partout.”
Les Mémoires d’Elizabeth Frankenstein



Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Equipe A → Cora et Alice
 :: La Rivière des Âmes Perdues :: || Crypte :: ✤Archives des Events :: Wonderland - 04/2021 Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
avatar
Invité
Invité
D’un coup, la vraie Reine de Cœur fut tirée de sa torpeur par une agitation de plus en plus omniprésente. Cora se redressa, bombant le torse avec élégance, comme une digne représentante de la famille royale du Pays des Merveilles. La tristesse est soudain apparue aux yeux de Cora comme un sentiment bien obsolète. Le labyrinthe se mettait peu à peu à craquer dans tous les sens, tandis que les rosiers à l’ordinaire si accueillants se transformaient en des ronces aux picots acérés. On aurait dit que le labyrinthe prenait enfin vie sous la forme d’un monstre sanguinaire. Les ronces se ressaieraient dangereusement autour de Cora, visiblement appâté par sa chair fraîche et tendre. Elles avaient l’air aussi affamées qu’une horde de doberman surentraînés. « Arrière ! » cria la vraie Reine de Cœur, à bout de nerfs, en se mettant à reculer de plus en plus vers le centre du labyrinthe. Cora fit apparaître des boules de feu dans la paume de chacune de ses mains, avec la ferme intention d’en faire de la bouillie ou une platée de lasagnes. « Je vais vous réduire en poussière ! » menaça-t-elle en les acculant de boules flamboyantes. Cora semblait bien naïve de croire qu’une simple flamme suffirait à calmer leurs ardeurs.
Invité
Dim 11 Avr - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Sur le point de craquer, Cora fut contrainte de prendre la poudre d’escampette, comme une religieuse fuirait l’incarnation de Satan dans le corps d’un petit enfant innocent. Autrement dit, Cora hurlait en courant comme une furie, gesticulant dans tous les sens, et suppliant toutes les divinités de l’Olympe d’épargner sa pauvre vie. Cora se sentait au fond du fond du trou. Rien ni personne ne pourrait saper davantage son moral ! Dans sa course effrénée jusqu’au centre du labyrinthe, Cora se mettait à penser à ses proches. Elle laisserait tant de choses inachevées et de factures à régler. Elle imaginait très mal laisser le bon Rumple aux mains de leurs créditeurs, lui, qui avait perdu sa magie serait maintenant incapable de les transformer en fourmis pour les écraser avec le talon de sa botte. Qu’à cela ne tienne ! Il n’aurait qu’à les marquer au fer rouge avec une goupille ! Quoiqu’il pourrait toujours leur chantonner une berceuse, afin d’endormir leurs esprits torturés, avant de s’occuper de leur sort. Cora fut tirée de ses obscures pensées en manquant de déraper sur l’une des ronces mangeuses d’hommes. Ce satané monde parallèle voulait bel et bien sa peau ! C’est qu’il mourrait à petit feu et comptait emporter dans sa chute toutes les pauvres âmes en perdition dans son labyrinthe. Cora se sentait bien ennuyée à l’idée de contempler la fin du Pays des Merveilles.
Invité
Dim 11 Avr - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Elle avait conscience que ce n’était pas exactement le sien, mais l’image de la chute de ce dernier provoquait une décharge à son pauvre cœur battant comme un satellite sur son orbite. Cora trouvait la force de réaliser les quelques mètres qui la séparaient du centre du labyrinthe en imaginant le visage fou de rage de la fausse Reine de Cœur. Plus jamais, cette maudite bonne femme ne pourrait la manipuler avec ses décrets royaux aussi absurdes qu’un facteur après quelques coups dans le nez. Cora n’avait pas eu toutes les informations. Elle ignorait encore que cette maudite usurpatrice d’identité avait été tuée par ses comparses. Lorsqu’enfin, Cora se retrouva au centre du labyrinthe, elle se retourna pour confronter l’armée de ronces à l’appétit insatiable. Cora se battait avec frénésie, afin de faire reculer ses ennemis, le temps de trouver une solution pour faire apparaître un portail magique. Ce n’est pas à elle que l’on va réapprendre la magie, tout de même ?!
Invité
Dim 11 Avr - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
L'Auteur
L'Auteur
https://untoldstories.forumactif.com
Admin
L'Auteur
Messages : 497
Winners never quit.

→ (Equipe A) | Clôture

C'est sans la moindre hésitation qu'Alice s'élança à la suite de cette véritable arche de Noé, chevauchant fièrement sa monture à plumes rondelette. Véritable débandade, elle vit à peine les concurrents qu'elle dépassait :  tous les coyotes et les palourdes du monde ne faisant pas le poids alors qu'il s'agissait-là d'une course pour son propre salut. Sur les pas du lapin blanc, elle ne le quittait pas d'une semelle, croyant sincèrement que celui qui l'avait faite entrer dans ce monde parviendrait à l'en faire sortir. Avisée fut-elle d'avoir cette idée, car c'est dans son terrier qu'elle finit par glisser, roulant dans la terre qui finit par se faire de pierre. Le grondement apocalyptique du Pays des merveilles n'était plus, remplacé par les habituelles rumeurs de la cité d'Untoldtale qui s'éveille dans la plus totale ignorance de ses propres aventures nocturnes.

Pendant ce temps-là, la pauvre Cora n'était pas beaucoup mieux lotie, luttant une fois encore contre son propre labyrinthe qui se désagrégeait sur son passage. Roses, lierre et ronces lui mordaient les mollets alors qu'elle courrait au-devant d'eux n'osant se retourner alors que toutes ces choses merveilleuses qui composaient ce royaume ainsi nommé disparaissaient, incapables de trouver assez de magie dans ce monde pour continuer à exister. Arrivée au centre du labyrinthe, elle pivota pour confronter cette armée végétale à l'appétit insatiable, avant d'être entraînée à l'intérieur de son caveau de pierre -lieu où une grande partie de la magie de la Reine de cœur se trouvait encore- par ce cher Chapelier qui, dans un dernier geste de bravoure, s'appliquait à effectuer des allées et venues pour les derniers rescapés de cette apocalypse. Ainsi, la belle Cora quitta le Monde des merveilles, à la fois triste de le voir s'effacer et soulagée de s'en être évadée.

- F I N -




Vous vous réveillez donc à Untoldtale, allongé(e) sur le sol sans le moindre souvenir de comment vous y avez chu. Il semblerait que tout ceci fut un rêve -Dieu merci- et que rien de fâcheux ne vous soit vraiment arrivé. Pour faire bonne mesure, vous tâtez votre visage et effectivement votre précieux nez y trône toujours en son centre. Décontenancé(e), vous froncez les sourcils, alors que certaines bribes de songes s'évaporent déjà au profit d'autres images qui elles, vous le savez déjà, resteront à jamais ancrées dans votre mémoire, comme des éternelles impressions de déjà-vu. (+ de détails concernant la cause de ce rêve collectif dans le message de clôture du forum).

Nous laissons vos topics ouverts encore toute cette semaine, afin que vous puissiez clôturer proprement si vous le souhaitez et si vous voulez prendre le temps de lire les aventures des autres équipes  Equipe A → Cora et Alice - Page 4 898509831 .

Merci à vous d'avoir participé à cette animation, qui je l'espère, vous aura plu au moins autant qu'elle vous aura poussé dans vos retranchements  Equipe A → Cora et Alice - Page 4 3401075466 !

@Cora Miller | @Alice Harrington

L'Auteur
Lun 12 Avr - 11:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4