“Tout a une voix, tout a une histoire. Et les récits inachevés se cachent partout.”
Les Mémoires d’Elizabeth Frankenstein



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Shéhérazade ℘ les milles et un songes
 :: Il était une fois :: || Opération Cobra :: ✤Contes raturés Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fiona Storn
Fiona Storn
Fiona Storn
La Joconde Fiona-Lisa
Fiona Storn
Messages : 665
Bon retour parmi nous.  Shéhérazade ℘ les milles et un songes - Page 2 3537477573 Shéhérazade ℘ les milles et un songes - Page 2 1500980190
Fiona Storn
Mar 29 Juin - 14:13
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Lupin
Arsène Lupin
Arsène Lupin
Il Faust se Méphier de lui...
Arsène Lupin
Messages : 443
(Re)Bienvenuuuue  Shéhérazade ℘ les milles et un songes - Page 2 846363869 
J'ai hâte de voir ce perso si prometteur en jeu ! Courage pour la fin de ta fiche  Shéhérazade ℘ les milles et un songes - Page 2 506956964
Arsène Lupin
Mar 29 Juin - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup !

Je viens à l'instant de terminer mes modifications, je reste à disposition en cas de soucis  Shéhérazade ℘ les milles et un songes - Page 2 871341514  

Arsène -> Que j'aime ton choix de personnage.. c'est à la fois rare et très original, sans parler de ce choix d'avatar monumentale x) Vraiment hâte retrouver ce personnage en jeux ^^
Invité
Mer 30 Juin - 7:27
Revenir en haut Aller en bas
Lyra McCaffrey
Lyra McCaffrey
Lyra McCaffrey
Cœur recollé à l'Hadèsif
Lyra McCaffrey
Messages : 404
(Re)Bienvenue à toi ! Shéhérazade ℘ les milles et un songes - Page 2 871341514

Cet avatar, oh god ! Deepika Padukone est juste sublime Shéhérazade ℘ les milles et un songes - Page 2 1819038193
J'adore ce choix de personnage, j'ai hâte de pouvoir la voir a l'action sur Untold !
Bon retour parmi nous Shéhérazade ℘ les milles et un songes - Page 2 2998052064
Lyra McCaffrey
Mer 30 Juin - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Storn
Fiona Storn
Fiona Storn
La Joconde Fiona-Lisa
Fiona Storn
Messages : 665
C'est validé : Bienvenue parmi nous !

C'est officiel, tu fais partie de l'aventure !
Toutes nos félicitations pour ta validation. Maintenant, il ne te reste plus qu'à nous rejoindre pour de folles histoires. Cependant, il y a encore quelques petites tâches à accomplir avant de devenir un personnage de conte à part entière. Laisse-nous te guider..

Il s'agit d'aller faire valoir ta nouvelle identité nouvellement acquise et pour cela, il te faudra Recenser ton avatar ainsi que ton Personnage de conte car bien que cela puisse arriver parfois, c'est toujours désagréable de se retrouver un jour avec son double par accident. Tu peux également faire valoir ta position et nous renseigner ton activité professionnelle, surtout si celle-ci nécessite des ajustement de lieu, par exemple.
Nous te conseillons également d'ouvrir ta fiche de liens et ta fiche de Rps : crois-en notre expérience, il vaut mieux être bien entouré avant de se lancer dans ces terres hostiles ! N'hésite pas non plus à rejoindre Notre Discord privé, si ce n'est pas déjà fait, pour ainsi créer de véritables liens et participer à la bonne ambiance du forum.

Pour ce qui est du reste, tu peux flâner tranquille : on s'occupe du reste ! Tu viens donc de rejoindre avec succès le groupe des Sextant et ton compte s'est vu crédité de 10 écrous d'or pour ne pas débarquer les poches vides. N'hésite pas à contacter un membre du staff à la moindre question ou requête ! A présent, il ne nous reste plus qu'à te souhaiter beaucoup de plaisir chez nous !

✤ La note de Fiona : Ô belle Shéhérazade ! J'attendais, j'attendais, j'attendais qu'tu nous reviennes...  et ma foi, cette attente est largement justifié de par cette fiche haute en couleur. J'ai grande hâte de te voir explorer les cavernes du Refuge de Barbe-brume et d'une rencontre entre nos personnages. Shéhérazade ℘ les milles et un songes - Page 2 1500980190 Il est donc temps de conter quelques nuits de plus très chère.  Shéhérazade ℘ les milles et un songes - Page 2 2113296129  

Fiona Storn
Ven 2 Juil - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Rebienvenue parmi nous  Shéhérazade ℘ les milles et un songes - Page 2 3501809735
Invité
Sam 3 Juil - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup  Shéhérazade ℘ les milles et un songes - Page 2 871341514
Invité
Jeu 8 Juil - 8:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2