“Tout a une voix, tout a une histoire. Et les récits inachevés se cachent partout.”
Les Mémoires d’Elizabeth Frankenstein



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Capitaine Achab
 :: Il était une fois :: || Opération Cobra :: ✤Contes raturés Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Invité
Je comprends, et j'intègre, mais toutes ces aventures que tu as décrit justement dans le passif de Jess, et bien je pense qu'elles ont été écrites avec une rpgiste et joué en rp, du coup je me sens pas légitime de réécrire toutes ces informations comme si j'avais pu les écrire moi. 

Je sais pas si je suis claire, 
Je vais tenter d'alimenter un peu plus son histoire passée et on verra si ça fonctionne;
Invité
Mar 25 Jan - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
Killian Jones
Cap'tain Rhum-atismes
Killian Jones
Messages : 67
En fait elle n'a jamais été joué, et la plupart on été rajouté/adapté pour le forum (en plus c'était pas avec le Killian de vœux que je l'ai créée à la base donc il y a une grosse partie qui aurait pas pu être faite comme ça, pour le coup celui là c'est une première).
C'est pour ça que tout est aussi flexible au niveau des ses aventures d'ailleurs. On a juste mentionné Jessica dans des RP avec Liam (premier du nom) et une autre version du Capitaine Nemo qui n'a rien à voir avec celui de la série puisque Barbe Noire l'avais écrit avant même qu'il n'apparaisse dans la série. Du coup on a changé plein de trucs, mais t'inquiètes pas, elle a jamais été jouée, on a juste pas mal fait évoluer le personnage comme elle nous a un peu suivit et que nos personnages la connaissaient tous un peu on a un peu étoffer pour avoir des vrais bonne bases de liens avec et du coup là je m'en suit servit plutôt que d'introduire d'autres personnages aléatoires ou trouver des excuses pour tout, c'était plus simple d'intégrer comme il faut Achab. En plus ça donnait une bonne base de travail pour bosser dessus avec déjà une bonne intégration dans une trame avec d'autres persos et des vrais liens en jeu. C'était plus intéressant.
Disons que c'est un PV qui a un peu de bouteille et qu'on a pu prendre le temps de biens poser et travailler.

(Pour tout dire ça fait des années qu'on attend qu'elle soit jouée en fait).
Killian Jones
Mar 25 Jan - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Okay, ça me rassure un peu du coup
je te contacte en mp, j'ai moultes questions du coup !
Invité
Mar 25 Jan - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Petite demande d'archivage de cette fiche, pour que je puisse recréer un autre personnage, en attendant d'être plus à l'aise avec l'univers :) Merci
Invité
Ven 28 Jan - 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2