“Tout a une voix, tout a une histoire. Et les récits inachevés se cachent partout.”
Les Mémoires d’Elizabeth Frankenstein



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Capitaine Achab
 :: Il était une fois :: || Opération Cobra :: ✤Contes raturés Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Invité

✤ Jessica "Red" Achab ✤

  • 204 ans 
  • Capitaine Pirate 
  • Mobby Dick, lien de parenté avec le Capitaine Achab 
  •   Enchanted Forest des vœux/li>
  • Refuge de Barbe Brune
  • Sextant 
  • Clara Paget 
Capitaine de son propre navire, d'un équipage d'hommes et de femmes fidèles à son étendard. Le 5ème équipage formé par ses soins, pour trouver la clé de sa possible mortalité. 

Physique & Caractère


Je mesure quelques 1m69 quelque chose dans c'goût là. J'ai deux tatouages sur l'intérieur de chaque poignet dont la signification est cachée et ne r'garde que moi - Deux grandes entailles de tentative de suicide sont cachées par les tatouages - Rousse pure souche au regard bleu. J'ai quelques cicatrices sur le dos notamment, et une autre sur la cuisse gauche faite par la coupure d'un sabre pour cette dernière. 

Je ne mâche pas mes mots quand il m'arrive d'avoir des discussions avec d'autres capitaines de ma connaissance. C'pas mon genre de prendre des gants, d'y mettre les formes... mon crédo c'est "parles ou meurs". Jones dirait que j'ai un caractère bien pire que le sien, j'suis pas d'accord, la mer m'a forgé la meilleure des armures, v'la le topo. 

Histoire

Aye, je ne fais pas peur comme d'autres Capitaines, mais je ne suis ni douce, ni docile, ni commode. Il parait que ça s'lit sur mon visage quand je descends de mon navire, le Red-Born Grail, sous mon chapeau à bords longs, on distingue que mon visage grimaçant et mes lèvres pincées souvent. Et lorsque l'on aperçoit un œil, ce n'est pas gagné pour vous. ça n'a pas toujours comme ça, j'suis née dans une bonne famille, avec un nom ronflant que l'histoire a souvent suriné. Le Capitaine Ashab et sa créature énorme, celle là même qui lui avait enlevé une jambe ! Un parent éloigné, mais qui a rythmé de ses flots fracassant, l'histoire de notre famille, aucun homme n'a été autre chose que marin... et je n'allais pas rester là, à apprendre la danse et le chant. Très peu pour moi. 

Killian Jones, a c't'époque il avait pas beaucoup de poils au menton, et le portrait d'un jeune premier, pas d'un foutu capitaine de navire, encore moins d'un lieutenant d'la marine. Mais c'est lui et son frère, qui ont apporté de l'eau à mon imaginaire aventurier. Alors j'ai coupé mes longs cheveux roux, j'ai bandé ma poitrine, j'ai enfilé des braies et des bottes, et vissé sur ma tête un chapeau. J'ai pas demandé à ma famille leur avis, je suis juste partie et j'suis monté sur le premier navire trouvé. Pas celui de Jones, mais celui de Kilibert en premier. J'ai nettoyé la merde sur le pont et pas que, j'ai sué pendant des mois, sur un navire qui se voulait marchand, avant d'atterrir après un abordage, sur un autre navire.


Jusqu'à c'qu'un soir, j'arrive sur le navire d'Edward Teach, j'y ai tout appris. A la dure, mais à la régulière aussi, j'ai appris à me battre, à tuer bien sûr, à lire une carte, à lire le ciel la nuit pour trouver la voie. J'ai lavé des ponts d'un côté de et de l'autre, j'ai vidé des pots de merde, j'ai fait la cuisine, j'ai abordé des navires, et j'ai trouvé ma première quête là bas. Et un jour, il a capté... mes longs cheveux roux tombant sur des épaules frêles, mes clavicules visibles, surplombant une poitrine bien réelle. Une minute d'inattention dans ma quête, et Teach savait que j'étais une femme. Il n'a pas tenté d'être déplacé, il a rien tenté, j'étais sa pupille et son élève et rien d'autre. Il a essayé de e faire comprendre que je devrais trouver un navire et me débrouiller seule, et j'ai pas voulu entendre. Il m'a abandonné sur un putain de caillou au milieu de la mer, en ma laissant une épée et un compa. On s'est pas vu depuis près de 25 ans après ça. 

M'enfin il m'a rendu service en fait, p'têtre honnête, il m'a rendu service. A la sueur de mon front, et avec d'l'aide ou sans, j'ai monté mon premier équipage et mon navire s'appelle toujours Pareil... qu'importe les naufrages de l'âge et la perte de quelques équipages, mon navire sera toujours le Red-Born Grail. Il l'est depuis 150 ans. Actuellement je cartographie les mondes, l'équipage cherche des trésors, des histoires que personne n'écoute et on traque la moins parcelle d'or ou d'objets magiques. C'est notre crédo, et le sang gicle quand nous abordons... je ne laisse aucun prisonnier vivant. Jamais. Et rien que ce fait explique aussi pas mal de choses qu'j'ai vécu. Y'a 170 ans quelque chose comme ça, j'ai croisé la plus dangereuse créature, qui n'avait rien à voir avec une énorme baleine blanche dévoreuse de navires et d'équipages... ce n'était pas le retour de la malédiction familiale, poussant les Achab à chercher Moby Dick comme on l'appelle. J'ai tué de sang froid une femme, qui prêchait une déesse, une entité de la mer et cette créature appelée Circë a surgit de nulle part... et m'a marqué pour toujours. Une marque que je n'ai comprit que des années après. Ma propre malédiction, qui n'avait aucun rapport avec la baleine blanche, aucun rapport avec mon héritage familial. Je suis immortelle, ni mourir ni vieillir, et voir tout ceux à qui j'ai pu, un tant soit peu tenir, m'abandonne entre les bras de la mort à un moment donné. 

Je n'ai jamais souhaité de famille, de compagnon, d'enfant encore moins. Mes amis se comptent sur les doigts d'une seule main, Teach mon ancien mentor, Jones l'ami amant, Vulture mon perroquet ara bleu, et le souvenir de tous les seconds que j'ai pu avoir en 200 ans. Pour les deux premiers, je les aies cru mort plus d'une fois... on vit vieux quelque part, plus vieux qu'ailleurs, mais à chaque rencontre, je me révèle au physique de la quarantenaire que j'avais été lorsque j'ai croisé Circë. Teach a des poils blancs dans sa barbe, et Jones... Jones est sans doute mort depuis le temps. Du moins c'est ce que je pense, avant de recroiser fortuitement son chemin, bien après notre aventure avec les haricots magiques, et son demi frère némo qui cherchait à lui nuire. Bien après trop de rhum et de plaisirs de la chair. Il traine dans les tavernes, et sans l'avoir vu une dernière fois, je lui offre Edward... un foutu perroquet rouge, si j'avais pu bordel, je lui aurais offert une jambe de bois pour compléter le tableau ! 
Qui se cache Derrière l'écran
En réalité je m'appelle : Voggle les Mouettes et j'ai 38 ans. J'ai découvert Untold Stories via Lune d'argent Omega et si j'avais un dernière chose à dire avant de commencer, ce serait : Préparez vous au sang, ça va gicler
Invité
Lun 24 Jan - 12:59
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Storn
Fiona Storn
Fiona Storn
La Joconde Fiona-Lisa
Fiona Storn
Messages : 665
Bienvenue à toi par ici avec ce merveilleux et intéressant personnage qu'est Jessica. ombrelle On hâte de la découvrir sous ta plume.
Fiona Storn
Lun 24 Jan - 14:20
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Regina Mills
Pomme de Reine(tte)
Regina Mills
Messages : 442
Bienvenuuue, Cap'taine Achab Capitaine Achab 784926891
Quel super choix de scénario, j'espère que tu t'amuseras bien avec la demoiselle Capitaine Achab 2993755500 Capitaine Achab 28791390 !

J'ai hâte d'en savoir plus Capitaine Achab 3363320237
Regina Mills
Lun 24 Jan - 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Lyra McCaffrey
Lyra McCaffrey
Lyra McCaffrey
Cœur recollé à l'Hadèsif
Lyra McCaffrey
Messages : 404
Bienvenue à toi ! Capitaine Achab 871341514

Encore un pirate ? Enfin une pirate ! Capitaine Achab 784926891 J'ai hâte de la découvrir et si jamais tu as des questions, n'hésite pas ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche Capitaine Achab 3343265551
Lyra McCaffrey
Lun 24 Jan - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci coeur scotché xD
J'adore les titres mis sur les noms, ils me font rire :)
Invité
Lun 24 Jan - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Storn
Fiona Storn
Fiona Storn
La Joconde Fiona-Lisa
Fiona Storn
Messages : 665
C'est gentil ^^ On essaye de trouver des petits rangs personnalisés sympathiques pour tout le monde. What a Face
Fiona Storn
Lun 24 Jan - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
Killian Jones
Cap'tain Rhum-atismes
Killian Jones
Messages : 67
"Sympathique" ça dépend pour qui D8
Bienvenue Achab ! Hâte de voir ce PV enfin à flots (enfin à quai pour l'instant) et ce que tu vas en faire ~
Killian Jones
Lun 24 Jan - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Edward Teach
Edward Teach
À charge de Revenge
Edward Teach
Messages : 166
Bienvenuuuuue a bord !  Capitaine Achab 506956964 Capitaine Achab 784926891 Capitaine Achab 846363869 Ca fait tellement plaisir de voir Achab, j'ai hâte de pouvoir découvrir ta fiche  Capitaine Achab 450991658 Courage pour la rédaction et si jamais tu as des questions sur la partie avec Barbe Noire n'hésite pas !
Edward Teach
Lun 24 Jan - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Sieurs, oui je vais avoir des questions c'est certain, je me penche sur la première partie de fiche ce soir!
Invité
Lun 24 Jan - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
Killian Jones
Cap'tain Rhum-atismes
Killian Jones
Messages : 67
Je me permets comme c'est mon scénario (on m'y a fortement encourager, j'ai été forcé même)
C'est donc une bonne base en soit, mais je trouve qu'il manque quelques éléments. Je sais pas si t'as lu les fiches de Killian et Black Beard mais ça pourrait t'inspirer.
Déjà en description tu parles de cicatrices, entre autre de marque de tentatives de suicide, mais il n'y en a aucune trace dans ton histoire. C'est mal de mettre l'eau à la bouche sur une histoire comme ça et pas en parler ! Et ma curiosité alors ? D8 Je veux savoir.
Sinon il n'y a pas mention de ses aventures, pas de Circé (ou autres), donc pas de raisons d'avoir vécu autant de temps et pas de raison d'arriver à Untold Tales (elle n'y est pas encore d'ailleurs). Pas non plus toutes les infos qu'elle a pu obtenir ni comment, pas de Nemo non plus. Sans parler de mentionner son escale avec Killian au lac Nostros et sur le tige du haricot qui à la limite sont moins important pour elle, bien qu'elle y gagne des haricot dont elle pourrait avoir besoin à ce moment, parce qu'elle aurait pu avoir vidée son stock personnel par exemple si elle en avait un, ou juste parce qu'elle a des envies de voyager à x ou y endroit pour trouver un truc dont elle a entendu parler pour briser sa malédiction ou que sais-je. En plus ça montre bien qu'elle a revu Killian, d'ailleurs en théorie ils se sont revu plus d'une fois et ont eu une aventure ensemble (brève, genre coup d'un soir après un verre de rhum ou un truc du genre) et s'aide autant qu'ils se mettent des bâtons dans les roues (bon ça on pourra étoffer sur des anecdotes en rp ou juste ne discuter c'est pas hyper important mais ils se sont revu en tous cas, avant qu'elle ne lui laisse Edouard /Edouard c'est le perroquet/).
Vu qu'elle a une vie très longues j'avoue que j'aurais bien vu plus de périples dans sa fiche, même si ce ne sont que ceux qui ont été mentionnés dans le PV sans retouche ou bien même d'autres périples qui n'ont rien à voir mais qui argumentent les trous narratifs.
Killian Jones
Mar 25 Jan - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant