“Tout a une voix, tout a une histoire. Et les récits inachevés se cachent partout.”
Les Mémoires d’Elizabeth Frankenstein



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

II. Préface
 :: Il était une fois :: || Opération Chapitre Suivant :: ✤Avant-propos Aller en bas
L'Auteur
L'Auteur
L'Auteur
https://untoldstories.forumactif.com
Admin
L'Auteur
Messages : 497

✤ Préface ✤




Il était une fois ...

Untold Stories, un univers associant celui de la série Once Upon a Time à du steampunk à l'influence victorienne. Le mot influence a tout son intérêt ici, loin des règles absolues, nous nous en inspirons. L'important est de conserver un univers particulier avec ses codes propre. Puisque les aventures du pays des récits inachevés se déroulent une année après celles survenues au courant de la saison six, nous vous demandons de bien vouloir prendre en compte tous les faits et informations relatés dans la série.

Nous évoluons grâce a un système d'intrigues auxquelles vous avez la liberté de prendre part activement ou non. L'intrigue principale est centrée sur l'île des récits inachevés et sa cité Untoldtale. C'est dans celle-ci que les choses se font et se défont, que cela soit dans les hautes sphères de la ville-haute comme dans les ruelles crasseuses du faubourg. Vous pourrez être en accord avec les lois du conseil, comme soutenir la controverse des Forbans. Incarner qui vous souhaitez dans cet univers, cela est à vos risques et périls bien évidement !

Vous pouvez jouer ce que vous désirez, gérez votre évolution, citoyen modèle ou hors-la-loi peu importe. Toutefois la mort peut survenir si vous allez trop loin, c'est un risque et ce malgré la magie particulière du pays des récits inachevés. Un trépas juste pour un trépas cependant est un acte qui n'arrivera jamais au sein de l'Île Mystérieuse.


L'Auteur

L'Auteur est le compte PNJ de ce forum, mais également le compte que nous utilisons en général que cela soit pour poster les nouveautés, les évents ainsi que les threads d'intrigues. Et parfois aussi pour envoyer un message privé à un joueur pour x ou y raisons, si jamais, nous devons lui indiquer tant un petit problème que des détails pertinents.

Petit mot de Regina

Eeet salut !
On me connaît sous le pseudo de Kathee et dans la vie, je suis musicienne d'orchestre et prof d'instrument. Voilà de nombreuses années que je pratique le Rp et peut-être nous sommes-nous déjà croisés ailleurs ou même au détour d'une demande graphique car réaliser les designs de forums sont l'un de mes très trop nombreux passe-temps. Auquel s'ajoutent par exemple le crossfit et le bodyweight que je pratique depuis un moment, ou encore le digital painting et...manger (comment ça c'est pas un passe-temps ? é_é). Mais le pire -et c'est là où ça devient intéressant pour vous, car vous avez toutes les chances de pouvoir me soudoyer- reste sans doute mon addiction pour les comédies musicales et dans lesquelles j'ai la chance de pouvoir travailler pour mon plaisir personnel.

Côté Rpgique, on dit souvent de moi que je me fais attendre et je dois bien avouer que c'est vrai. De la même manière que Regina Mills je rumine mes réponses des siècles entiers avant de lâcher ma vengeance mes réponses, mais il ne faut pas y voir un signe de désintérêt, bien au contraire ! A l'inverse, il est très facile de m'appâter avec de nouvelles aventures et si pour la méchante Reine "L'amour est une faiblesse" de mon côté ce serait plutôt les propositions de Rps /pan. L'une des choses que je préfère, c'est la création d'Events et de missions : surtout s'ils sont synonyme de péripéties et agrémentés d'une bonne dose de piment. A l'image de mon personnage, j'aime mettre un peu de zizanie par-ci par-là mais rassurez-vous, Regina sait se montrer raisonnable désormais héhé.
Néanmoins, sachez que la madame derrière l'écran reste à l'écoute et disponible si jamais vous aviez besoin d'elle et ce, à n'importe quel moment.


Petit mot de Fiona

S'dia Shaya ! Je me présente, Fiona, j'ai 31 ans et je suis le co-fondateur du forum. Oui, LE en effet car derrière ce pseudo féminin se dissimule un homme ! Loin d'être des plus diplomates, j'essaye néanmoins d'être intègre au niveau de mes décisions. Je ne cacherais pas que j'apprécie de mettre une bonne pincée de sadisme dans mes animations en tant que maître du jeu. Une merveilleuse qualité qui ; je vous rassure ; ne sera employée que pour votre plaisir en jeu. N'hésitez jamais à me MP si besoin, je suis toujours disponible et heureux de vous venir en aide.

Actuellement, j'ai quatorze années de rp derrière moi dont douze que j'ai passé à incarner mon tout premier personnage. Il y a deux ans, le forum sur lequel j'ai commencé cette merveilleuse aventure qu'est le jeu de rôle sur forum à finit par fermer ses portes après toutes ses années de bons et loyaux services. Ne plus pouvoir incarner Fiona, cette compagne qui m'a accompagné durant tant de temps à été une véritable peine pour moi. Alors, lorsque ma co-fondatrice m'a proposé cette folle aventure, je n'ai pas hésité très longtemps, sachant que le contexte de la série Once Upon a Time me permettrait de faire revivre ma chère Fiona en conservant l'intégralité de son passé.

J'espère en tout cas que vous trouverez votre bonheur en notre compagnie et vous attends en jeu pour de folles aventures.


Petit mot de Lyra

Salutations âmes mortelles !

Ici Lyra et je viens de rejoindre l’équipe administrative sous peu. J’ai quelques années de RP derrière moi, années durant lesquelles cette activité, qui n’était qu’un simple passe-temps est devenu un loisir puis une véritable passion.
J’ai un petit faible pour les personnages secondaires voir oubliés, ceux dont ne sait pas grand-chose et qui donnent milles et une possibilités d’histoires, un passé et une profondeur qu’on ne retrouve pas dans le matériau d’origine. Alors quand Fiona m’avait parlé de ce forum, il n’a pas fallut longtemps pour que je pose mes valises ici. Et si je considère mes personnages comme mes bébés, paradoxalement, j’aime bien les torturer un peu à coup d’histoires d’amour impossible, de parents absents ou décédés (tel un héros d’un film Disney), d’une surcharge de remords et de malheurs.
Sadique ? Non, j’aime juste m’amuser un peu. Et écrire, beaucoup. Je dois parfois me restreindre sous peine d’écrire un roman mais quand l’inspiration va tout va.

Au contraire de Lyra, aka Perséphone, je n’ai pas la main verte (mais alors pas du tout), en revanche nous partageons un amour pour les gâteaux au citrons qui vous serons offerts à votre arrivée mais aussi en cas de besoin, n’hésitez pas à toquer à ma porte pour me MP, je serais heureuse de vous aider !

En espérant que vous vous plairez et de pouvoir partager des aventures en jeu avec vous !


L'Auteur
Lun 26 Oct - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1