“Tout a une voix, tout a une histoire. Et les récits inachevés se cachent partout.”
Les Mémoires d’Elizabeth Frankenstein



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La pluie fait des miroirs dans la boue ♦ Lesly Calloway
 :: Il était une fois :: || Opération Cobra :: ✤Contes inachevés Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité

✤ Lesly Calloway ✤

  • 25 ans
  • Antiquaire
  • Le Portrait de Dorian Gray
  • L'Angleterre Victorienne
  •    UntoldTale
  • Les Engrenages
  • écrire ici (lien annexe)
  • Timothée Chalamet (+ myself)
Petites précisions supplémentaires à savoir sur votre personnage et qui n'auraient pas trouvé leur place ci-dessus.

Physique & Caractère

Ses cils cloisonnent l'onyx de son regard. La frange en caresse les cernes qu'une vie de vices n'a pas permis de lisser. 

Histoire

one. Londres crache ses pavés, usée par la fumée de ses habitués. Genèse du gamin dans un monde en noir et blanc, le siècle sonne ses dix-neuf coups sous l'éternelle victorienne. Le rejeton veut bien faire, il ne pense plus qu'à son rêve-chimère ; rallumer les étoiles sur terre. 

two. Basil figure le champ de son existence sur ses murs. Il n'y a que le crépis gris qui mérite d'être ravivé par un peu de couleur. Son père est trop triste pour espérer, sa mère trop fade pour briller. Il les méprise autant qu'il les aime. Basil préfère peindre ce qui rougit sur ses joues et verdit sur son ventre, comme une rose qui s'épanouit au plus haut, il éclate sa bulle de pauvreté. Un mécène de la Haute-Londres a vent de son talent et lui offre ce qu'il lui manque ; l'argent. Basil piétine cahin-caha dans les embrassades de sa mère et le regard triste de son père. Il n'a que trop envie de partir.

three. A l'école, on le reçoit comme le rat du bas. Chez lui, on l'accueille comme la pute du haut. Un jour Basil est le petit prodige gentiment moqué par les prolétaires. Le lendemain il n'est plus qu'un jouet pour les bourgeois. Qu'importe, Basil ne reviendra plus ; mieux vaut être une souris qui réussit.

four. Et il a réussit, Basil. C'est un artiste reconnu qui peint ce qu'il voit de mieux : la beauté. Il la trouve chez une noble au port de cou élégant, chez une prostituée aux yeux pers et chez Dorian Gray. Un jour Dorian existe au bout de son pinceau, ravivé par la couleur de ses sentiments. Un soir il atterrit dans son lit, las d'avoir été le modèle toute la journée, il ne veut plus que bouger entre ses draps.



Qui se cache Derrière l'écran
En réalité je m'appelle : Païnapple et j'ai 25 ans. J'ai découvert Untold Stories via Askari et si j'avais un dernière chose à dire avant de commencer, ce serait : bécot sur votre fesse droiteLa pluie fait des miroirs dans la boue ♦ Lesly Calloway  1487257981
Invité
Jeu 14 Juil - 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Storn
Fiona Storn
Fiona Storn
La Joconde Fiona-Lisa
Fiona Storn
Messages : 665
Bon retour parmi nous. Hâte d'en savoir plus sur ton petit personnage. ombrelle
Fiona Storn
Dim 17 Juil - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Lyra McCaffrey
Lyra McCaffrey
Lyra McCaffrey
Cœur recollé à l'Hadèsif
Lyra McCaffrey
Messages : 404
Re-bienvenue parmi nous ! La pluie fait des miroirs dans la boue ♦ Lesly Calloway  3343265551

Excellent choix d'oeuvre, j'ai hâte de découvrir le reste de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! What a Face
Lyra McCaffrey
Dim 17 Juil - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1