“Tout a une voix, tout a une histoire. Et les récits inachevés se cachent partout.”
Les Mémoires d’Elizabeth Frankenstein



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Esmeralda, capitaine Gitane qui n'a pas froid aux yeux !
 :: Il était une fois :: || Opération Cobra :: ✤Contes raturés Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Invité

✤ Esmeralda Gonzàlez ✤

  • 125 ans, 25 ans en apparence.
  • Capitaine du Calypso/Voleuse de haut vol
  • Le bossu de notre dame
  •  Le pays des récits inachevés
  • Refuge de Barbe Brume
  • Sextant 
  • Adria Arjona (+ crédits/unicorn)
Violée et séquestrée par l'archidiacre et alchimiste Claude Frollo, abandonnée à son sort par le volage et séducteur Phoebus après lui avoir ravi sa virginité. Cela fait un siècle qu'elle à trouvé refuge au pays des récits inachevés.

Physique & Caractère

Autrefois, j'étais naïve, remplie de lumière et de rêves. Mes jupons couleurs arc en ciel éblouissaient de leur couleurs chatoyantes les yeux des spectateurs avides de tour, de danses et de beauté. C'était le temps de l'innocence et de l'insouciance. Mon sourire éblouissait le parvis de Notre Dame et mes chants gitans raisonnaient dans les rues de Paris. Hélas pour moi, mes tours et mes danses attirèrent les mauvais regards sur moi et je signais par mon insouciance le début et la fin de mon innocence. Ces mauvaises personnes me prirent mon innocence, me laissant brisée et à moitié morte... Mais voyez vous, lorsque on est seulement à moitié morte, cela veut dire que l'on vit encore ! Malgré les souffrances endurées, j'ai sue me relever pour devenir plus forte qu'avant. A présent, la gitane enjouée, romantique et naïve que j'étais par le passé a laissé place à une capitaine farouche, fière et impulsive ! Tolérante de nature, je ne suis pas cruelle pour le plaisir, mais si il faut l'être je sais l'être ! Ne pensez pas que je sois du genre à me jeter la tête la première dans le danger pour autant. Intelligente et rusée, je sais m'entourer des bonnes personnes qui sauront me protéger et me rapporter les plus gros butins ! Ne pensez pas que je sois couarde, non pas le moins du monde, je suis juste prudente. Je sais manier l'épée et corriger de mes poings ceux qui oseraient me manquer de respect ! On ne reste pas une capitaine respectée en se cachant derrière les jupes de ses subordonnées !


Physiquement, je suis reconnaissable par ma chevelure noire et ma peau dorée. Lèvres toujours teintées de rouges, j'éblouis le ciel de ma beauté sauvage et indomptable. Cheveux aux vents, j'aime sentir l'air fouetter ma peau et mettre ma chevelure en désordre. Cela me rappelle le temps de mon enfance où je marchais pieds nus dans les pleines d'Andalousie mon pays de naissance. J'aime porter des vêtements où je suis à mon aise. Tenue de cuir, longues vestes et chemises légères pour les jours de grande chaleurs sont pour moi un seconde peau. Epée à la ceinture et lames dans mes bottes, je navigue dans le ciel telle une reine Gitane. Séductrice malgré moi, j'attire les amants et amantes comme la lumière les insectes. Mais aucuns ne peux plus avoir mon cœur qui est et restera à jamais brisé...

Histoire

Mon histoire débute sur les montagnes et les plaines d'Andalousie. Là, mon peuple, les Gitans parcouraient le pays dans leur roulottes, vivant de danses, de tours et de la vente d'objets de leur confection. C'est dans une communauté soudée que je suis née il y a de cela 125 ans à présent. Mes parents perdirent la vie lorsque j'étais une jeune enfant, mais les miens continuèrent à me donner amour et protection même après cela. Nos errances bohémienne nous menèrent en France. C'est au cours de mes 16 ans que je découvris ce pays. Moins sauvage et plus civilisé que mon Andalousie natale, mon regard était éblouis par la moindre nouveauté que j'y découvrais. Joyeuse et rêveuse, je me prenais parfois à rêver que j'étais une de ces dames portant de belles toilettes et des robes dignes de princesses. J'imaginais qu'un jour, moi aussi je serais l'une d'elle. Après tout, le rêve n'a jamais fait de mal à personne non ? Enfin tant qu'on est conscient que nos rêves ne sont que des rêves cela ne fait pas de mal. Hélas pour moi, j'étais bien trop naïve pour mon propre bien.

Remplie d'insouciance, marchant et dansant pieds nus sur les pavés de Paris, ma vie était belle et la lumière qui se dégageait de moi finit inexorablement par attirer de plus sombres regards... C'est ainsi que mes pas de danses innocents m'amenèrent sur le parvis de Notre Dame où mes jupons couleurs arc en ciel volaient au rythme de mes pas de danses et de mes chants gitans. Les gens étaient éblouis par chacun de mes mouvements et hélas pour moi, le plus vil et pervers d'entre eux l'archidiacre de Notre Dame, ne pouvait plus dés son premier regard posé sur moi le détourner de ma personne. Pris par ses propres tourments de désirs charnels et son serments de chasteté, il perdit sans nul doute la raison et envoya un être difforme et bossu s'emparer de ma personne pour que je sois à tout jamais sienne ! La pauvre créature nommée Quasimodo pris par son désir de loyauté et d'amour de son maître tenta donc de remplir sa mission. Les terribles desseins de l'archidiacre furent seulement interrompu par l'intervention salutaire du capitaine de la garde, le beau, le solaire et éblouissant Phoebus !  

Dès que mon regard se posa sur le beau soldat, dans mon ventre des millions de petits papillons battaient des ailes. Mes yeux noirs se remplirent de petites étincelles et mon visage affichait le plus radieux des sourires. J'étais amoureuse pour la première fois de ma vie. Aussi innocente en amour que lorsque je dansais sur les places de Paris, je me laissais séduire par mon beau soleil. Il su me dire les mots qu'il fallait. Mon cœur en était séduit que d'avantage. Alors lorsqu'il me donna rendez-vous le soir même pour nous éteindre, je ne pus refuser. Mon cœur léger et rempli de joie rendis mes pas plus rapides encore de d'ordinaire et c'est à la tombée du jour que je rejoignis Phoebus. La nuit que je passais avec lui fut la plus douce et merveilleuse qu'il soit. C'est ainsi que j'offris à mon amant mon innocence et que je perdis ma virginité entre ses bras. M'endormant dans ses bras chauds et réconfortant, mon cœur était aussi léger qu'une plume. Mais au matin, le beau prince se transforma en ogre infâme ! Il me chassa comme l'on chasse une vulgaire fille de joie et c'est le cœur brisé et déshonorée à tout jamais que je quittais ses draps pour les pavés glacés de Paris. Les larmes coulaient sur mes joues. Jamais je n'aurais pensé pouvoir vivre pire et pourtant, cela arriva...

L'archidiacre dont je pensais avoir été sauvée ne m'avait pas lâcher un instant. Telle une ombre maléfique, il se faufila derrière moi et laissa parler sa rage ! Ses mains, ses pieds, tout était bon pour me faire mal et me plier au sol ! Il s'empara alors de moi qui tétanisé par un tel déchainement de violence, était incapable ni de bouger, ni de crier et il m'emporta dans les sous sols froids de Notre Dame... Ce traitement, il me le réserva à de multiples occasion. Humilier, séquestrée, violée, rien ne me fut épargné. Mes prières à Marie et son fils ne furent d'aucun secours et mon calvaire continua ainsi durant 9 ans. L'archidiacre tenta de me briser, mais mon esprit resta inflexible et jamais il n'y parvint ! Mon corps il le brisa oui, il le souilla même, mais jamais il ne brisa ma volonté !

Les choses ne s'arrangeaient pas pour moi jusqu'à un matin d'hiver. Quasimodo me prit finalement en pitié et me sauva. Il me fit parvenir dans un chiffon sale une clé rouillée. Rampant tant bien que mal jusqu'à cette curieuse offrande, j'en sortis la clé. Je l'entrais alors dans la serrure de ma prison et là, la magie opéra et c'est ainsi que j'atterris au Pays des contes inachevés. Ici, ma nouvelle vie débuta. Je pus renaitre tel un phénix pour devenir une version plus solide et forte de moi même.

Tout d'abord, encore meurtrie de ma captivité, des viols et de la violence que j'avais subi, je dus me reconstruire. Etant débrouillarde, je sus rapidement m'adapter à ce nouveau monde. Mais rester dans la cité d'Untoldtale me semblait impossible avec le temps ! Les injustices et la cruauté me révoltaient au plus haut point ! Ne supportant pas ses lois injustes, je décidais de partir vers de nouveaux horizons. Le refuge secret de barbe brume fut ma destination. Ce lieu me rappelait la cour des Miracles et je m'y sentais chez moi. Avide d'une nouvelle vie, je me fis engager sur l'Astral un aéronef gigantesque ! Je sus rapidement m'attirer les faveurs de son capitaine. Incapable d'aimer suite à tout ce que j'avais subit entre les mains de Frollo, je m'offrais à lui sans amour. Mais mon but était autre ! Je voulais m'assurer d'avoir du pouvoir et d'être protégée en cas de besoin ! Je montrais également durant ce temps là ma valeur en tant que forban et je gagnais le respect de tous par mes talents de voleuse. C'est donc tout naturellement que lorsque le capitaine de l'Astral mourut je pris sa place. Certains voulurent s'y opposer, mais ils ont étrangement disparut et leur désaccord avec eux...

A présent capitaine, je renommais l'Aéronef le Calypso. J'engageais un nouvel équipage fait presque exclusivement de femmes fortes et intelligentes capable de faire grandir mes richesses et mon pouvoir sur le ciel. Je devins pour tous Madame Capitaine et cela m'allait très bien. Parcourant le ciel à bord de ma forteresse volante, je suis à présent une pirate une forban et voleuse de haut vol du ciel ! Oubliez donc la petite Gitane dansant dans les rues de Paris ! Celle-ci n'était pas assez forte pour survivre. Je me suis battit ma propre légende. Et même si je garde toujours en moi mes blessures que seul le ciel et les nuages savent apaiser. Je suis à présent forte et capable me protéger et de me défendre ! Je vous laisse à présent découvrir mes aventures au fil de mes écrits qui sauront je l'espère vous procurer aventures et frissons !    
Qui se cache Derrière l'écran
En réalité je m'appelle : Morgana et j'ai 37 ans. J'ai découvert Untold Stories via par PRD et si j'avais un dernière chose à dire avant de commencer, ce serait : Ce design est éblouissant ! Mon dieu que c'est beau ♥ j'ai hâte de jouer ce merveilleux scénario ♥
Invité
Sam 12 Fév - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Yeahhhh ! Content de te voir débarquer ^^ Bonne chance pour la fichette
Invité
Sam 12 Fév - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Oh un autre homme des mers ! Merci ♥
Invité
Sam 12 Fév - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Edward Teach
Edward Teach
À charge de Revenge
Edward Teach
Messages : 166
Oh une Esmeralda, bienvenue parmi nous Esmeralda, capitaine Gitane qui n'a pas froid aux yeux ! 846363869 En plus avec ce choix de scénario ! Esmeralda, capitaine Gitane qui n'a pas froid aux yeux ! 784926891
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton histoire !
Edward Teach
Sam 12 Fév - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci à vous capitaine ♥ j'espère ne décevoir personne. Le personnage est très très attirant :)
Invité
Sam 12 Fév - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Storn
Fiona Storn
Fiona Storn
La Joconde Fiona-Lisa
Fiona Storn
Messages : 665
Bienvenue par ici. Esmeralda, capitaine Gitane qui n'a pas froid aux yeux ! 923169137 Attention par contre, le Calypso est un aéronef et non un navire. Esmeralda, capitaine Gitane qui n'a pas froid aux yeux ! 923169137 Dans le doute, je préfère préciser. ombrelle
Fiona Storn
Dim 13 Fév - 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Oh je précise alors merci ma jolie rouquine ♥ Ton avatar est juste parfait ♥ Rachel ♥
Invité
Dim 13 Fév - 0:22
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Regina Mills
Pomme de Reine(tte)
Regina Mills
Messages : 442
OWI UNE ESMERALDA ! Esmeralda, capitaine Gitane qui n'a pas froid aux yeux ! 28791390 Esmeralda, capitaine Gitane qui n'a pas froid aux yeux ! 3170149618 Esmeralda, capitaine Gitane qui n'a pas froid aux yeux ! 1680802283
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas bien sur le forum ! Quel super choix de scénario, on avait tellement hâte de la voir arriver Esmeralda, capitaine Gitane qui n'a pas froid aux yeux ! 3401075466 ça va être tellement bien !

Bon courage pour ta fichette, hésite pas si tu as besoin de quelque chose, on est pas loin Esmeralda, capitaine Gitane qui n'a pas froid aux yeux ! 871341514
Regina Mills
Dim 13 Fév - 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci ♥ vous êtes vraiment tous adorable  Esmeralda, capitaine Gitane qui n'a pas froid aux yeux ! 871341514
Invité
Dim 13 Fév - 0:50
Revenir en haut Aller en bas
Lyra McCaffrey
Lyra McCaffrey
Lyra McCaffrey
Cœur recollé à l'Hadèsif
Lyra McCaffrey
Messages : 404
Bienvenue à toi ! Esmeralda, capitaine Gitane qui n'a pas froid aux yeux ! 871341514

J'en connais un qui aura intérêt à rester caché avec l'arrivée d'Esmeralda ! Ce personnage promet beaucoup, ce que j'ai lu de ta fiche est prenant, j'ai hâte de te voir en jeu ! Esmeralda, capitaine Gitane qui n'a pas froid aux yeux ! 1477513319
Lyra McCaffrey
Dim 13 Fév - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant