“Tout a une voix, tout a une histoire. Et les récits inachevés se cachent partout.”
Les Mémoires d’Elizabeth Frankenstein



Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

(1F) Princesse Katioucha du Royaume d'Or
 :: Il était une fois :: || Opération Pantoufle de Verre :: ✤Scénarios :: Scénarios validés. Aller en bas
Anikeï Kotov
Anikeï Kotov
Anikeï Kotov
Une Chat-loupe à la mer
Anikeï Kotov
Messages : 86

✤ Katioucha ✤

  • 20 ans
  • Au choix
  • Le chat botté
  • Royaume d'Or
  • Untoldtale
  • Clepsydres
  • Freya Allan (fassylovergallery)
Petites précisions supplémentaires à savoir sur votre personnage et qui n'auraient pas trouvé leur place ci-dessus.

Quelques lignes d'histoire

Histoire : Katrina dite Katioucha est la fille légitime du roi Valia et la reine Inga du royaume d’Or. Cependant, son père n’a jamais été présent pour elle, préférant le faste de la cour à sa vie de famille. Ce sont donc sa mère et l’ami de cette dernière, Anikeï Kotov, alors bibliothécaire royal, qui l’ont élevé et lui ont donné tout l’amour qu’ils possédaient.
Quand elle eu cinq ans, tout changea pour la petite princesse : son père fut assassiné par Anikeï et ce dernier disparu de sa vie complètement, sans au revoir ni explications. Les années passèrent et Katioucha apprenait son rôle de princesse en compagnie de sa mère qui avait pris la tête du royaume en attendant que sa fille ne devienne reine à son tour. Quelques temps après son quinzième anniversaire, sa mère lui révéla la vérité sur la mort de son père biologique et sur la disparition d’Anikeï, ainsi que son histoire, comment elle l’avait aidé à s’échapper en lui donnant une clef magique qui le conduirait vers un autre monde, en sûreté.
Déterminée à retrouver celui qu’elle avait considéré comme son véritable père, la princesse Katioucha décida de parcourir les royaumes à la recherche d’un moyen de ramener Anikeï auprès d’elle et sa mère.
Après plusieurs mois de voyage, la princesse arriva au Royaume Enchanté et avait entendu parler d’un sorcier appelé « Le Ténébreux » qui avait, selon les dires, énormément de connaissances et pouvoirs magiques. Elle n’eut cependant pas l’occasion de pouvoir partir à sa recherche que le Sort Noir de la Méchante Reine Regina frappa le royaume, faisant également d’elle une des victimes de la Malédiction.
A Storybrooke, Katioucha devint Helena Gorsky, une jeune fille née de parents inconnus et placée en famille d’accueil. Une fois la malédiction brisée, Katioucha se replongea dans sa quête initiale mais les différents événements survenant dans la ville ralentirent considérablement ses recherches, les héros n’étant pas vraiment disposés à l’aider.
Quand elle entendit le projet de voyage de Regina Mills pour le pays des Histoires Cachées, Katioucha n’hésita pas une seconde et s’embarqua dans l’aventure, bien décidée à retrouver son père.

Vos exigences


Tout d'abord merci de t'être attardée sur mon scénario ! (1F) Princesse Katioucha du Royaume d'Or 1477513319
Je n’ai pas trop d’exigences au niveau du caractère de Katioucha, tout comme son histoire à Storybrooke, hormis qu’elle était placée en famille d’accueil, ses parents biologiques n’étant pas présents avec elle au moment de la malédiction.
Je vous demande juste de tenir compte de sa détermination à retrouver Anikeï, qu’elle considère comme son véritable père et dont elle garde un tendre souvenir (ainsi que du chat de ce dernier, Kara). Si vous avez d’autres questions, je reste à votre disposition pour plus de précisions !  (1F) Princesse Katioucha du Royaume d'Or 2648278628
Et pour finir, bien que le conte du Chat Botté, j’ai choisis de la transposer dans un royaume d’inspiration slave, ce qui est à prendre en compte lorsque vous rédigerez son histoire.

- Ce scénario est validé ✓ -
Anikeï Kotov
Jeu 6 Jan - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1