|
Regina Mills Pomme de Reine(tte) Regina Mills Messages : 442 |
Coucou par ici ! Comptes concernés : Regina Mills Personnes à prévenir: @Edward Teach @Mufasa N'Guvu @Killian Jones @Cora MillerDates : du 02/07 au 12/07 Informations : Une fin d'année chargée où les projets s'enchaînent, alors je poste en avance car j'ai peur d'oublier . Je vais être pas mal prise, car je serai en enregistrement jusqu'au 9 et ensuite, je fais un stage de comédies musicale jusqu'au 12. Je ne sais pas encore si je pourrai passer entre deux, sans doute pour vous faire un p'tit coucou...mais Rp pendant cette période me semble compliqué . Voilà pour moi, des bisous ! |
Regina Mills Sam 26 Juin - 16:17 |
|
|
Fiona Storn La Joconde Fiona-Lisa Fiona Storn Messages : 665 |
@Regina Mills Je viens aux nouvelles ! Le 12 étant passé et comme nous ne t'avons pas revu depuis lors, , je tenais à savoir si tu prolongeais ton absence encore un peu, ou si au contraire, ce sujet pouvait être placé dans les archives !! |
Fiona Storn Mer 21 Juil - 14:48 |
|
|
Coucou, Effectivement, semaine compliquée pour moi ! Cette absence est terminée mais je vais profiter de ce topic pour poster la suivante car je pars en vacances la semaine prochaine Comptes concernés : Regina Mills Personnes à prévenir: @Edward Teach @Mufasa N'Guvu @Killian Jones @Cora MillerDates : du 31/07 au 15/08 Informations : Go la Bretagne ! Des bisous, |
Regina Mills Jeu 22 Juil - 11:22 |
|
|
Profite bien de la Bretagne. Pense à me ramener la liste suivante: - 4 bouteille de Breizh cola. - 4 pot de caramel beurre salé. Merci d'avance |
Fiona Storn Jeu 22 Juil - 12:19 |
|
|
Pas de problème, je mettrai tout ça avec le cidre et les crêpes ! |
Regina Mills Jeu 22 Juil - 12:22 |
|
|
Oh du cidre bonne idée. Doux pour moi xD |
Fiona Storn Jeu 22 Juil - 13:33 |
|
|
Myralis Tyall C'est un Myra-cle, j'peux enfin t'encadrer ! Myralis Tyall Messages : 94 |
|
Myralis Tyall Jeu 22 Juil - 17:49 |
|
|
Les pommes de Ténébreuse (tant que ce ne sont pas mes propre pommes, tout va bien ) ! |
Regina Mills Jeu 22 Juil - 18:37 |
|
|
Lyra McCaffrey Cœur recollé à l'Hadèsif Lyra McCaffrey Messages : 404 |
Je peux essayer d'aller piquer quelques pommes du Jardin des Hespérides si vous voulez ! Profite bien de tes vacances Regina ! |
Lyra McCaffrey Jeu 22 Juil - 19:26 |
|
|
- Regina Mills a écrit:
- Les pommes de Ténébreuse (tant que ce ne sont pas mes propre pommes, tout va bien ) !
L'une des variétés en effet :D |
Fiona Storn Jeu 22 Juil - 20:34 |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé |
|