“Tout a une voix, tout a une histoire. Et les récits inachevés se cachent partout.”
Les Mémoires d’Elizabeth Frankenstein



Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2. Lancer ses dés
 :: La Rivière des Âmes Perdues :: || Crypte :: ✤Archives des Events :: Wonderland - 04/2021 Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
L'Auteur
L'Auteur
L'Auteur
https://untoldstories.forumactif.com
Admin
L'Auteur
Messages : 497

✤ Easter rolls ✤

   


Les différents dés


Comme annoncé dans le fonctionnement de l'animation, il vous sera demandé de lancer vos dés pour venir à bout de ce labyrinthe. Aussi, ce sujet est prévu pour et vous pourrez provoquer le hasard à la suite (si vous ne savez pas comment lancer un dé, CE SUJET est fait pour vous) Bonne chance à tous ! 2. Lancer ses dés 4189772911
 
→ Chaque face de ce dé a été réglé de façon égale. Ainsi, la probabilité de tomber sur l'une d'entre elle sera de  12.5 %.




2. Lancer ses dés Y8yEo5e
Vous faites une fâcheuse rencontre et votre vie ainsi que celle de votre partenaire se retrouve mise en péril. Il vous incombe donc de vous sortir de la situation quoiqu'il en coûte, si vous voulez garder votre tête en harmonie avec le reste de votre corps.

2. Lancer ses dés 1UHEst3
Mais gardez vos mains dans vos poches, bon sang ! On ne touche pas les chapeaux qui ne sont pas à vous ! Je vous félicite, vous voilà désormais téléporté à l'autre bout du labyrinthe et il vous faudra désormais retrouver votre partenaire avant de passer à l'étape suivante. Avouez que vous n'êtes rien sans lui mais autant vous prévenir, il risque de vous passer un savon.

2. Lancer ses dés ZgepP5N
L'aventure, ça creuse ! Loin de vous l'idée de vous montrer glouton, mais vous restez convaincu que les gargouillements de votre estomac finiront de toute façon par vous faire repérer. Quoiqu'il en soit, vous venez de grignoter ce petit quelque chose et bien qu'il fut exquis vous vous sentez..hm..pas tip-top en fait. Pas bien du tout même ! Vous avez bien choisi votre moment pour être malade hein ! Toujours à faire son intéressant(e) !

2. Lancer ses dés S3YydZs
De tous les habitants d'Untoldtale, il a fallu que le lapin choisisse le plus ivrogne d'entre eux ! Vous voilà bien avancé maintenant, avec un sauveur aussi ivre qu'un tonneau percé ! Débrouillez-vous avec ce personnage, faites-le/la tourner sur place...avec un peu de chance, peut-être qu'il dégotera mieux la sortie s'il voit triple !

2. Lancer ses dés M20Gca0
La Tea-party, vous connaissez ? On s'y détend certes, mais on ne se tourne pas les pouces pour autant, fainéant ! Les bons mots sont de rigueur et c'est un véritable défi littéraire qui vous attend. Soignez votre style, et n'oubliez pas de lever le petit doigt !

2. Lancer ses dés GVqu0mb
Le décret royal est tombé, et ça ne va pas vous plaire ! Si elle est douée pour couper celle des autres, la Reine de cœur ne semble plus avoir toute la sienne. Si j'étais vous, je me dépêcherai de me plier à la nouvelle mode, afin d'éviter d'attirer d'autres ennuis que vous n'avez pas déjà. Je dis ça, je dis rien...après tout je ne suis pas vous. Souvenez-vous simplement dans quel royaume vous vous trouvez...

2. Lancer ses dés Q92EiXz
[MALUS] Il y a des jours comme ça, où rien ne va. Vous êtes immobilisé pour le moment et en incapacité de faire quoique ce soit de vos dix doigts (pour changer!) mais au lever du soleil demain, tout devrait être rentré dans l'ordre. Enfin, normalement. Promis, on vous fera un gros câlin pour vous consoler. En attendant, vous pouvez toujours relancer le dé, c'est pas comme si vous aviez autre chose à faire du coup.

2. Lancer ses dés 4364qpI
[BONUS] La chance sourit aux audacieux et il semblerait qu'un joli présent vous attende déjà à l'arrivée. Je vois qu'on est pas tous égaux dans la grande roue de la vie, pas vrai ? Essayez de ne pas vous le faire voler, ce serait tout de même un peu dommage. Essayez d'arriver en vie à la sortie aussi, ça ira mieux pour le déballer ! En tout cas, continuez de manger du trèfle à quatre feuilles, ça vous réussit : vous pouvez relancer le dé !



Let's go !

N'hésitez pas à contacter Regina si vous rencontrez des difficultés à lancer vos dés ou pour tout autre problème  2. Lancer ses dés 2993755500

→ N'oubliez pas de prévisualiser avant de poster.
→ Si vous avez oublié de cocher le dé, vous pouvez reposter à la suite, ça arrive même aux meilleurs  2. Lancer ses dés 2758396136

L'Auteur
Sam 3 Avr - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Regina Mills
Pomme de Reine(tte)
Regina Mills
Messages : 442
Allez, on ouvre le bal !
Dé pour le jour un de demain  2. Lancer ses dés 1680802283  2. Lancer ses dés 2758396136
Regina Mills
Dim 4 Avr - 10:47
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
L'Auteur
L'Auteur
https://untoldstories.forumactif.com
Admin
L'Auteur
Messages : 497
Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : Invoquer le hasard (dés)


'Anim. saisonnière' :
2. Lancer ses dés GVqu0mb
L'Auteur
Dim 4 Avr - 10:47
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Storn
Fiona Storn
Fiona Storn
La Joconde Fiona-Lisa
Fiona Storn
Messages : 665
J'ai peur 2. Lancer ses dés 784926891
Fiona Storn
Dim 4 Avr - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
L'Auteur
L'Auteur
https://untoldstories.forumactif.com
Admin
L'Auteur
Messages : 497
Le membre 'Fiona Storn' a effectué l'action suivante : Invoquer le hasard (dés)


'Anim. saisonnière' :
2. Lancer ses dés 1UHEst3
L'Auteur
Dim 4 Avr - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Lupin
Arsène Lupin
Arsène Lupin
Il Faust se Méphier de lui...
Arsène Lupin
Messages : 443
2. Lancer ses dés 3401075466
Arsène Lupin
Dim 4 Avr - 11:46
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
L'Auteur
L'Auteur
https://untoldstories.forumactif.com
Admin
L'Auteur
Messages : 497
Le membre 'Arsène Lupin' a effectué l'action suivante : Invoquer le hasard (dés)


'Anim. saisonnière' :
2. Lancer ses dés 4364qpI
L'Auteur
Dim 4 Avr - 11:46
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Lupin
Arsène Lupin
Arsène Lupin
Il Faust se Méphier de lui...
Arsène Lupin
Messages : 443
il y a un truc louche 2. Lancer ses dés 1894085746
Arsène Lupin
Dim 4 Avr - 11:50
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
L'Auteur
L'Auteur
https://untoldstories.forumactif.com
Admin
L'Auteur
Messages : 497
Le membre 'Arsène Lupin' a effectué l'action suivante : Invoquer le hasard (dés)


'Anim. saisonnière' :
2. Lancer ses dés M20Gca0
L'Auteur
Dim 4 Avr - 11:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
C’est mon labyrinthe alors il a intérêt à me respecter ! 2. Lancer ses dés 3501809735
Invité
Dim 4 Avr - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant