“Tout a une voix, tout a une histoire. Et les récits inachevés se cachent partout.”
Les Mémoires d’Elizabeth Frankenstein



Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

(1M) Henry Mills, Fils adoptif | ft. Jared S. Gilmore
 :: Il était une fois :: || Opération Pantoufle de Verre :: ✤Scénarios :: Scénarios validés. Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Regina Mills
Pomme de Reine(tte)
Regina Mills
Messages : 442

✤ Henry Mills ✤

  • 16 ans
  • Etudiant
  • Once upon a time
  • Storybrooke
  • Storybrooke
  • Clepsydre
  • Jared S. Gilmore (+ crédits/lilousilver)
Le forum prenant place à la fin de la saison 6 de la série, il n'est ici pas question du Henry adulte, ni de Cendrillon et de leur fille Lucy. Henry a donc 16 ans pour le moment. || Possède un alter-ego dans le royaume des vœux.

Quelques lignes d'histoire

  • Ce personnage étant l'un de ceux apparaissant régulièrement dans la série, il sera question de conserver l'ensemble des éléments qui y figurent (jusqu'à la bataille finale). Aussi, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de détails supplémentaires, ou de divers rappels concernant son contenu. Nous savons que la série laisse dernière elle bon nombre d'incohérences et nous pouvons également nous pencher dessus ensemble, si vous le souhaitez.

  • En tout cas, Henry conserve bien ses pouvoirs d'Auteur, le cœur du plus pur des croyants, ainsi que son ascendance multiple et variée. Le personnage n'a pas été remodelé pour les besoins du forum.

  • L'alter-égo d'Henry issu du monde des vœux (appelé "Sir Henry") existera bel et bien lui aussi, si un autre joueur désire l'incarner. Il s'agira donc d'avoir si on peut dire, deux clones partageant le même prénom et le même avatar mais qui auront des aspirations et des existences différentes. Etant donné que le monde des vœux n'aura été touché par aucune malédiction, Sir Henry croira en l'existence de la Méchante Reine et au fait que cette dernière aura tué une partie de sa famille.

  • Henry faisant parti du groupe des "Clepsydres" , il sera donc amené à voyager vers le Pays des contes inachevés d'une manière ou d'une autre. Restera donc à savoir de quelle façon il s'y prendra, car mon personnage a décidé de le confier aux bons soin de sa seconde mère et de Zelena afin qu'il ne lui arrive rien. Embarquement clandestin, entourloupe quelconque, confrontation avec un adolescent en colère....tout est permis pour désobéir et vivre de nouvelles aventures (1M) Henry Mills, Fils adoptif | ft. Jared S. Gilmore 2113296129 (1M) Henry Mills, Fils adoptif | ft. Jared S. Gilmore 3902558277 !
  • Vos exigences

    (1M) Henry Mills, Fils adoptif | ft. Jared S. Gilmore 846363869 Tout d'abord, je suis super contente que tu te sois arrêté sur ce scénario ! Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais te voir l'adopter me ferait très plaisir et j'espère qu'en choisissant d'incarner le petit Henry, tu prendras du plaisir à écrire et à passer du temps sur le fofo. (1M) Henry Mills, Fils adoptif | ft. Jared S. Gilmore 3798939193

    Pseudo & Avatar ✤ Ce personnage étant issu de la série elle-même, son nom n'est pas négociable, de même que son avatar.

    Histoire ✤ Encore une fois, la série ayant vu grandir ce personnage, tous les détails s'y trouvant sont à conserver. Cependant, tout ce qui n'y est pas reste à ta libre appréciation (anecdotes de sa jeunesse par exemple, ou même l'année s'étant écoulée depuis la saison 6 - la bataille finale).

    Présence ✤ On a bien-sûr tous des impératifs dans notre IRL ou des périodes plus chargées que d'autres. Je comprends ça. J'aime bien répondre dans les 15j pour ne pas perdre le fil mais si c'est une réponse par mois pour rester dans les closes du forum, ça m'ira aussi.
    Je dois avouer que j'ai parfois tendance à faire des pavés dans mes réponses, mais des pavés qui restent dans la moyenne. Je n'ai pas de conditions particulières de ce côté-là, le Rp doit rester un plaisir et si c'est pour se forcer ce n'est plus le but initial. Du coup je serai contente quoiqu'il arrive, tant que ça reste régulier. (1M) Henry Mills, Fils adoptif | ft. Jared S. Gilmore 2113296129
    Voilà c'est tout de mon côté, n'hésite pas à passer en zone invité ou à me MP si tu avais des questions avant de te lancer. (1M) Henry Mills, Fils adoptif | ft. Jared S. Gilmore 3170149618

    - Ce scénario est validé ✓ -
    Regina Mills
    Ven 5 Mar - 13:57
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1