“Tout a une voix, tout a une histoire. Et les récits inachevés se cachent partout.”
Les Mémoires d’Elizabeth Frankenstein



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Manju Rajish Khan || Terminée
 :: Il était une fois :: || Opération Cobra :: ✤Contes raturés Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité

✤ Manju Khan ✤

  • 17 cycles  
  • Vagabond 
  • Le Livre de la Jungle
  • la Jungle luxuriante
  • La cité d'Untoldtale
  • Les Engrenages
  • Rami Malek (+ tumblr)
Manju est aussi appelé Mowgli par les personnes qui l'apprécient.

Physique & Caractère

Manju peut très facilement passer pour un simple d’esprit : joviale, sans prise de tête, naïf et gentil. Il ne ferait pas de mal à une mouche, bien que ça lui à jouer plus d’un tour. Il est illettré et n’a aucune notion d’argent ou de chiffre. Il se contente donc d’un rien pour être heureux, un lit de paille chaud ou une rivière pas trop froide pour se laver et il est enjoué pour deux semaines. Ses parents lui ont appris à être responsable de lui mais aussi de ceux qu’il aime, Baloo lui a appris à ne pas être envieux et enfin Bagheera lui a offert de lui apprendre un maximum de connaissance en matière de survie : faire un feu, faire un campement, chasser … Il sait donc survire dans tout milieux sauvages de la toundra au désert, en passant par la jungle bien évidement. À voir comment il va s’en sortir en ville. Mowgli est innocent mais il adore apprendre de nouvelles choses. Il apprend vite et sait être sérieux, parfois... Même s’il préfère largement jouer et rireC’est aussi un plaisantin et un réel boutentrin.  
 
Il est beau, mais pas parfait non plus, c’est une beauté relativement atypique surtout dans son coin d’origine : ses yeux d’un bleu presque surréaliste en attestent. Il est grand, environ 1m85 pour ceux qui connaissent le système métrique, mais il est fin. Il n’a que la peau sur les os, on pourrait le croire malnutri mais c’est juste sa carrure, il en a toujours été ainsi. Sa peau et ses cheveux eux, sont typique de son ethnie. Il possède de gros cernes sous ses yeux, qui non seulement mettent ses yeux en valeurs témoignent d’un fort manques de sommeils. Quand on dort à la belle étoile toutes les nuits sans personnes pour faire le guet c’est plutôt logique. Il est habillé en haillons et ne porte pas de chaussures, il n’aime pas en porter. Il possède une cicatrice sur le menton vestige d’un des 400 coups qu’il a fait avec ses frères et sœurs. 

Histoire

L’histoire débute dans un petit village au sud-ouest de l’Empire Oriental, un village encore primitif vivotant grâce à la culture locale de légumes. Rien n’aurait présagé la tragédie qui allait suivre. C’est un soir alors qu’une pluie torrentielle inondait les petites rues de terres battues qu’une femme se mit à ressentir les premières contractions et avec l’inquiétude grandissante non pas de mourir, mais d’avoir encore une fille et d’être obligée de … Non, elle ne préférait pas pensée à ce genre de choses maintenant, elle avait du travail. Dans la maisonnette du seul homme capable de l’accoucher, elle était seule avec cet homme qui lui avait déjà enlevé 3 enfants, 3 filles... Elle n’entendit pas les hurlements et les bruits de bagarre à l’extérieurs, elle n’entendait que les pleurs de son nouveau-né un garçon et en bonne santé ! Elle était si heureuse, enfin un enfant qu’elle pourrait élever et aimé... Elle serrait le petit être contre elle et l’observait déjà avec une forme de dévotion quand, la porte d’entrée se fit emboutir : la réalité s’offrait à elle les barbares étaient en train de piller le modeste village. C’était un homme d’une grande stature et prestance qui était entré, hurlant dans un dialecte inconnu. 
 
La pauvre femme tremblait et compris que son heure était venue, il ne lui restait qu’une chance de voir l’enfant vivre, avec le reste de ses forces elle se mit à genou devant le barbare et lui présenta le bébé en le suppliant de le garder en vie. L’homme bien qu’avide et sanglant, n’était pas sans cœur et compris la requête de la femme fatiguée, il prit l’enfant de ses bras, tua le soigneur d’un coup d’épée pour lui voler ses onguents et autres médicaments précaires et s’en alla, la laissant elle en vie. Il rejoignit sa tribu et, nomma l’enfant Mowgli, un nom temporaire. L’arrivé de l’enfant ne fit pas l’unanimité, mais Rama, l’homme en question était le chef par procuration. Son frère, le réel chef Shere Khan était parti prêter mains fortes pour la guerre contre les Orientaux. Rama fit de Mowgli un de ses enfants, avec sa femme Neela l’élevèrent, malgré qu’il ne soit pas de leurs sangs. On lui apprit à marcher, courir et chasser. On le nomma Manju, un nom digne de l’homme en devenir, Mowgli resta un petit surnom presque affectueux donné par les adultes de la tribu

Ce fut une enfance assez heureuse pour le petit homme, une enfance pouvant être perçue comme sauvage par des hommes civilisés. C’est le retour du Chef Shere Khan qui corsa bien des choses dans la petite vie de l’enfant. Bien que de la même ethnie que ses parents ou que les membres de la tribu il était facile de voir que Manju n’était pas lié par le sang à eux. Des traits plus gracieux, une corpulence plus fine et enfin de grands yeux bleus. La Tribu fut prévenue deux jours avant l’arrivée de ce chef par leurs éclaireurs, la présence de Manju était un réel problème. Pour eux, Shere Khan était mort pendant la guerre, ils ne s’étaient pas imaginés qu’il ferait son grand retour presque 10 ans plus tard comme un Roi. Akela, juge et exécuteur, pris la décision d’exiler le jeune enfant. Rama et Neela durent se résignés c’était la vie de tous leurs enfants (et peut être même la leur) contre vivre aux cotés de Mowgli. Cependant, ils obtinrent le droit de le confié à deux exilés de la tribu l’un pour sa paresse légendaire et l’autre par avoir commis l’affront de s’opposer au chef : Baloo et Bagheera. Si l’un était plutôt heureux d’avoir une mission l’autre s’en accommodait seulement. Mowgli n’avait pas le choix que de se laisser faire, non sans hurlement tonitruant. 

Une de ses plus belles qualités, outre sa bonté, c’était de pouvoir s’adapté à toutes les situations, il ne fallut pas plus d’une saison à l’enfant pour s’intégré à la petite famille que formait les deux hommes. Et deux saisons, pour les aimés comme des parents. En tant qu’exilés, ils avaient beaucoup de règles à respectés comme ne pas s’approcher du campement mais toujours de le suivre à quelques heures de marche, car en cas d’attaques ils se devaient de pouvoir arrivé en premier pour être la chair à canon comme disait Bagheera. Aussi, ils devaient manger que des gibiers malades ou des légumes, laissant la nourriture de qualité aux hommes de la tribu. Aux yeux de Shere Khan il n’y avait que deux exilés, Manju n’existait pas. Quelle fus sa surprise quand son fidèle second Skaa découvrir l’enfant intrépide un an après son retour dans la jungle, en train de jouer dans un arbre. Son appartenance à leur clan était indéniable, ses vêtements et décorations corporelles étaient les mêmes que les enfants de chez eux. Le pot-au-rose éclata, non seulement Mowgli existait, mais c’était le propre frère de Shere Khan, Rama Khan qui avait orchestré tout ça. Un affrontement débuta, du sang, de la violence et des armes, comme tout bons barbares qui se respectaient, cela se solva par la victoire de Rama et par l’exile de son frère qui promis de se venger sur le dieu Vishnou.
 
Il fallut attendre la mort de Rama, 7 cycles de saisons plus tard, dévoré par un tigre pour voir Shere Khan réapparaitre comme par magie. Poussant Mowgli à fuir vers la seule cité où il pourrait être sauf : la Cité d’Untoldtale cité légendaire et mythique. La tribu était en possession de deux clés. C'est d'ailleurs ces fameuses clefs qu'ils étaient venus chercher dans le village natale de Manju. Le jeune homme fut le premier a emprunter le passage créer par sa clé, ses deux amis Baloo et Bagheera lui ont promis d'arriver quelques jours plus tard, le temps de masqué les traces de Mowgli pour ne pas que le féroce Shere Khan le retrouve.
Qui se cache Derrière l'écran
En réalité je m'appelle : Hestiia et j'ai  27 ans. J'ai découvert Untold Stories via C'est Tarzouille et si j'avais un dernière chose à dire avant de commencer, ce serait :Manjumanji  Manju Rajish Khan || Terminée 3501809735 !
Invité
Jeu 11 Fév - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Regina Mills
Pomme de Reine(tte)
Regina Mills
Messages : 442
Ouiiiii bienvenue officiellement parmi nous petit Mowgli Manju Rajish Khan || Terminée 3170149618
J'espère que tu te plairas parmi nous Manju Rajish Khan || Terminée 898509831 tu sais où nous trouver à la moindre question !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Manju Rajish Khan || Terminée 1680802283
Regina Mills
Jeu 11 Fév - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Storn
Fiona Storn
Fiona Storn
La Joconde Fiona-Lisa
Fiona Storn
Messages : 665
Bienvenue officiellement donc ! Hâte de lire ta petite fichette. What a Face

N'hésite à nous solliciter sur discord, si tu as la moindre question :D
Fiona Storn
Jeu 11 Fév - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Tom P. L'oye
Tom P. L'oye
Tom P. L'oye
Poucet-vous, l'Oyeseille est à moi !
Tom P. L'oye
Messages : 52
Mowgliiii! Bienvenu parmi nous et hâte de lire ta fiche. Wink
Tom P. L'oye
Jeu 11 Fév - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mercii à tous :D 

J'ai terminé ma fiche o/
Invité
Ven 12 Fév - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Regina Mills
Pomme de Reine(tte)
Regina Mills
Messages : 442
Plus que quelques petits détails...

Pas de panique, tout va rentrer dans l'ordre Manju Rajish Khan || Terminée 519390813 . Il suffit de quelques ajustements pour que tu puisses nous rejoindre et prendre part aux Rps.
Pour te valider, je vais te demander de rectifier les points suivants :

  • Puisque UntoldTale est protégé par des Brumes magiques, il n'est donc pas possible de s'y rendre si facilement en marchant. A la manière des autres voyages inter-royaumes où un haricot magique est nécessaire, il te faudra être en possession d'une clef magique qui t'ouvrira alors un portail vers la cité (c'est obligatoire si tu veux t'y rendre de ton plein gré, l'information se trouve PAR ICI).

  • Du coup, si tes amis veulent se rentre à UntoldTale, ils devront donc se procurer une clef également. Ou alors, il devront faire le voyage en même temps que toi et emprunter le même portail, si tu souhaites vraiment quelqu'un à tes côtés  Manju Rajish Khan || Terminée 898509831 .

  • Et dernier petit point : étant donné que la cité est un lieu duquel on ne peut pas repartir, il n'est donc pas possible que quelqu'un ait pu la décrire après un petit voyage touristique Manju Rajish Khan || Terminée 923169137 . En revanche, un mystère plane depuis toujours sur cet endroit et beaucoup disent que c'est idéal pour l'exil ou fuir ses problèmes...mouéhéhé. Mais sans être en mesure d'apporter davantage de détails  Manju Rajish Khan || Terminée 450991658


    Une fois que ce sera fait, n'hésite pas à reposter dans le sujet afin de me le signaler ou de me MP directement. Je repasserai sans soucis pour une seconde relecture.  Manju Rajish Khan || Terminée 871341514

  • ✤ Pec : Ta fiche est actuellement gérée par Regina Mills, réputée pour ses connaissances sur la série, la rapidité de ses retours, pour arracher des coeurs si les fiches ne lui conviennent pas et pour ses tartes tatins et ses chaussons au pommes. N'hésite pas à la poker pour + de détails.

    Regina Mills
    Ven 12 Fév - 15:39
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité
    Invité
    C'est bon maman j'ai édité  Manju Rajish Khan || Terminée 3501809735 Manju Rajish Khan || Terminée 519390813
    Invité
    Ven 12 Fév - 17:10
    Revenir en haut Aller en bas
    Regina Mills
    Regina Mills
    Regina Mills
    Pomme de Reine(tte)
    Regina Mills
    Messages : 442
    C'est validé : Bienvenue parmi nous !

    C'est officiel, tu fais partie de l'aventure mon petit Manju Rajish Khan || Terminée 3575705631 merci pour tes modifications Manju Rajish Khan || Terminée 1682079896 !
    Toutes mes félicitations pour ta validation. Maintenant, il ne te reste plus qu'à nous rejoindre pour de folles histoires. Cependant, il y a encore quelques petites tâches à accomplir avant de devenir un personnage de conte à part entière. Laisse-moi te guider..

    Il s'agit d'aller faire valoir ta nouvelle identité nouvellement acquise et pour cela, il te faudra Recenser ton avatar ainsi que ton Personnage de conte car bien que cela puisse arriver parfois, c'est toujours désagréable de se retrouver un jour avec son double par accident. Tu peux également faire valoir ta position et nous renseigner ton activité professionnelle, surtout si celle-ci nécessite des ajustement de lieu, par exemple.
    Nous te conseillons également d'ouvrir ta fiche de liens et ta fiche de Rps : crois-en notre expérience, il vaut mieux être bien entouré avant de se lancer dans ces terres hostiles ! N'hésite pas non plus à rejoindre Notre Discord privé, si ce n'est pas déjà fait, pour ainsi créer de véritables liens et participer à la bonne ambiance du forum.

    Pour ce qui est du reste, tu peux flâner tranquille : je m'occupe du reste ! Tu viens donc de rejoindre avec succès le groupe des Engrenages et ton compte s'est vu crédité de 10 écrous d'or pour ne pas débarquer les poches vides. N'hésite pas à contacter un membre du staff à la moindre question ou requête ! A présent, il ne me reste plus qu'à te souhaiter beaucoup de plaisir chez nous  
    ♔ La note de Regina : C'est une très jolie fiche, que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ! Manju Rajish Khan || Terminée 871341514 Pauvre petit Manju, qui fait office de vilain petit canard dont personne ne veut Manju Rajish Khan || Terminée 1921164422 J'espère que cette situation changera pour lui, maintenant qu'il vient d'arriver dans la cité ! J'ai hâte de le voir évoluer en Rp, et je vais suivre ses petites aventures en attendant qu'on puisse se rencontrer en jeu Manju Rajish Khan || Terminée 73136281 Manju Rajish Khan || Terminée 2648278628 !

    Regina Mills
    Ven 12 Fév - 17:45
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1