“Tout a une voix, tout a une histoire. Et les récits inachevés se cachent partout.”
Les Mémoires d’Elizabeth Frankenstein



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Wendy | He let me go. He didn't want me.
 :: Il était une fois :: || Opération Cobra :: ✤Contes raturés Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité

✤ Wendy Darling ✤

  •  16 ans. Enfin, en apparence, sinon j'ai plus d'un siècle.
  •  Aucun. Enfin, il est difficile d’en avoir dans mes conditions.
  •  Apparemment, je viendrais du conte de Peter Pan.
  • Londres.
  • Je ne sais plus où mes frères m'ont emmené. Dans mes souvenirs, j'étais encore à Storybrooke.
  • Clepsydre.
  • Freya Tingley (Honeymoon)

Physique & Caractère

S’en était fini des belles boucles blondes tombant sur les épaules. Je n’étais plus la même Wendy qu’avant. Je n’étais plus cette petite fille, bien portante, poids idéal, taille idéale, respirant la joie de vivre. Les cernes avaient commencé à apparaître sur ce joli visage. Mes joues se creusaient et j’avais l’impression d’avoir la peau sur les os. Ma teinture d’un noir de jais ne semblait pas arranger les choses. J’avais l’impression de devenir un fantôme. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même.

Autrefois, j’étais une petite fille très curieuse mais surtout pleine d’imagination. Je racontais souvent à mes petits frères des histoires où nous étions les héros, des histoires que nous nous amusions à jouer. J’étais très douée pour raconter les histoires et mon côté rêveuse en était sûrement pour quelque chose. Et je croyais en ces contes de fées et ces pays lointains qui n’existaient pas pour les autres. Mais, mon éducation faisait de moi une personne intelligente qui devait se refuser de rêver trop longtemps, car le monde de l’enfance n’est pas éternel. Cependant, cette éducation faisait aussi de moi quelqu’un de généreux et tendre. Comme quoi, il n’y avait pas que du négatif.
Mais le Pays Imaginaire me changea légèrement. Moi qui étais franche et sincère, je commençais à devenir une menteuse pour servir Peter Pan. De plus, je découvris que j’étais quelqu’un de manipulable et naïve. Je croyais que ce pays était merveilleux, mais la réalité m’avait vite rattrapée. Cependant, lorsque Baelfire arriva, je restais cette personne sincère, loyale et fidèle et aidais mon ami en lui dévoilant les plans de Peter, même si j’étais devenue légèrement méfiante avec ceux qui m’entouraient.
En rentrant, j’étais devenue une personne sensible. Moi qui avais toujours ri et qui semblais si heureuse avec mes imaginations et mes rêves, j’étais devenue quelqu’un d’autre. J’étais devenue dépressive et entêtée. Moi qui étais douce et tendre, je me montrais méfiante et impulsive. Moi qui croyais au meilleur des mondes, je croyais maintenant au pire. Devenue extrêmement sensible, j’étais aussi devenue fragile.

Histoire

She lives in a farytails.


Je me nomme Wendy Moira Angela Darling. Je suis la fille aînée de George et Mary Darling et la sœur de Jean et Michel Darling. Je me souviens que nous avons vécu en Angleterre, dans le Londres du XIXe siècle. Nous étions une famille heureuse et je passais mon temps à raconter des histoires à mes deux petits frères. Nous jouons souvent ensemble et rien ne semblait troubler l'équilibre de notre famille. Pas même cet étranger que j'avais rencontré alors que Nana aboyait dans le salon. C'était un garçon et je supposais qu'il avait approximativement le même âge que moi. J'avais vu qu'il était affamé, alors je lui avais laissé le plateau de brioche pour qu'il puisse manger à sa faim. Nous avons fini par nous présenter. Et il faut dire qu'il avait un nom assez inhabituel. Baelfire, c'est vrai que ce n'est pas très courant.

Sans même en parler à mes parents, j'avais décidé d'héberger Baelfire. Je ne voulais pas qu'il reste livrer à lui-même et qu'il meurt de faim par ma faute. Je l'avais caché dans notre chambre à mes frères et moi. Et, un soir, alors que je lui apportais à manger, mes parents arrivèrent dans la chambre et me demandèrent des explications. Je ne pouvais leur cacher la vérité plus longtemps et leur racontais toute la vérité. Contre toute attente, malgré la réticence de mon père, ma mère accepta sa présence dans notre maison. J'étais heureuse et, le soir venu, je m'empressais de lui raconter l'histoire de l'Ombre qui nous emmenait dans un autre monde. Cette dernière nous faisait voler et c'était comme magique. Cependant, j'avais bien remarqué que cela effrayait Baelfire, et il m'avait fait promettre de ne jamais suivre cette Ombre.

Cela faisait quelques jours que je lui avais raconté cette histoire. Cependant, j'avais très envie de connaître cet autre monde et vivre de nombreuses aventures comme dans mes histoires. C'est pour cela que lorsque l'Ombre se présenta à la fenêtre, je lui pris la main. J'étais bien décidée à partir là-bas et ce que je découvris était tout simplement merveilleux. Je faisais la connaissance des fées et des sirènes. Je restais plusieurs jours à Neverland mais, même si ce monde semblait merveilleux, l'Ombre finit par me dire qu'elle emprisonnait les enfants au Pays Imaginaire et qu'elle comptait emporter un de mes frères la nuit prochaine. J'étais rentrée et, même si pour moi, j'étais partie plus d'une nuit, ce n'était pas le cas dans notre monde. Mais la menace de l'Ombre m'effrayait et je m'empressais de tout raconter à Baelfire qui me promit de ne pas laisser mes frères partir. Et, le soir suivant, l'Ombre était revenue. Mais elle ne prit aucun de mes frères, bien au contraire, Baelfire avait pris leur place.

J'étais effrayée et complètement désemparée. Je me disais que tout cela était peut-être ma faute. Et j'avais envie de ramener celui qui nous avait aidés. C'est pour cela que je retournais au Pays Imaginaire. Et, encore une fois, rien ne se passa comme prévue. J'étais devenue la prisonnière des garçons perdus, mais surtout de Peter Pan. Je ne comptais plus le temps où je restais enfermée dans une cage. Cependant, un jour, Peter vint me sortir de là. Je me demandais si j'étais libre, mais c'était trop beau pour être vrai. Peter avait juste besoin de moi pour piéger un garçon nommé Henry.

Je devais jouer une malade. Et lorsque le garçon arriva, il me demanda tout d'abord pourquoi j'étais loin du camp, ce à quoi je lui répondis que j'étais malade. Je jouais le jeu que Peter m'avait demandé de jouer. Je m'informais sur le fait que j'étais sur l'île depuis très longtemps et que je commençais à être affectée par la perte des pouvoirs de Neverland. Je lui parlais ensuite de Baelfire, son père. Je lui disais que je l'avais connue lorsqu'il était enfant et que c'était quelqu'un de très courageux. Mais je ne pouvais pas trop lui parlé, Peter me l'avait interdit. Alors je demandais à Henry de partir, prétextant que j'avais peur qu'il tombe malade à son tour et que Peter s'occupait déjà de moi. Il me promit alors de revenir juste avant de s'en aller. J'arrêtais de jouer la comédie lorsque Peter arriva. Il me félicita même si je n'étais pas très fière de moi, car je n'aimais pas mentir. Suite à ça, je retournais dans ma cage.

Je rejouais la comédie encore une fois. Mais cette fois, Peter était présent au côté d'Henry. Mais ça ne changeait rien au fait, qu'une fois partie, les garçons perdus me renfermèrent dans ma cage. Je croyais que j'étais condamnée à rester prisonnière. Mais, contre toute attente, je fus surprise de voir une adulte arrivée et me libérer. Cependant, ce qui me surprit le plus, c'est de revoir Baelfire. Pensant que je ne pouvais leur dire la vérité, je mentis à Bealfire, plus connu à ce moment là sur le nom de Neal, à propos du cœur du véritable croyant. Cependant, on m'accusa de mentir et je finis par dire toute la vérité. Je leur disais que j'obéissais à Peter Pan, car il maintenait mes frères en vie et se servait d'eux comme il le voulait dans notre monde. C'est alors qu'ils me dirent que mes frères faisaient confiance à Belle, une fille qui se trouvait dans une ville nommée Storybrooke. Cette femme leur avait faire parvenir la Boite de Pandore et que cet objet magique pourrait vaincre Peter Pan. Bealfire rajouta qu'il me promettait de m'aider à retrouver mes frères et je finis par leur faire confiance. Je les informais que Peter était mourant et qu'il avait besoin du cœur d'Henry pour se sauver et devenir immortel alors que le garçon mourra. Je leur dis aussi qu'ils se trouvaient au Rocher du Crâne.

Nous étions retournés au camp avec les enfants perdus. Et je me sentis mal à l'aise lorsque je vis le corps inconscient d'Henry. Lui qui avait été si gentil avec moi, je l'avais attiré dans le piège de Peter Pan. C'est pour ça que je pris la décision de veiller sur Henry alors qu'ils partaient à la recherche de Peter pour récupérer le cœur du garçon.

It's in her DNA.


Le groupe qui m'avait sauvé avait fini par vaincre Peter Pan. Ayant récupéré le cœur d'Henry, nous avons embarqué sur le Jolly Rogers pour nous rendre à Storybrooke. Je savais que, là-bas, mes frères m'attendaient, mais j'avais toujours peur de ne jamais être libre. C'est alors que Clochette était venue me voir pour me rassurer. Elle me disait que l'on était libre et que j'allais bientôt revoir mes frères. J'avais confiance en Clochette et je lui donnais la poussière de fée de la dernière fleur du Pays Imaginaire tout en lui disant que je crois en elle.

Et le Jolly Rogers fini par accoster sur le quai de Storybrooke. Descendant du navire, je voyais Jean et Michel. Ils avaient grandi depuis que j'étais partie et il était difficile de deviner que j'étais leur grande sœur. Quoi qu'il en soit j'étais heureuse de les retrouver et je les ai pris tout de suite dans mes bras. J'étais quand même surprise de voir à quel point ils avaient changé que je leur demandais si c'était vraiment eux. Ce à quoi Jean me répondit que je ne savais pas combien de temps ils m'avaient attendue. Heureuse de les retrouver, je leur présentais Baelfire. Ils étaient heureux de le revoir, mais il fallait rentrer à présent. Nous n'avions plus rien à faire à Storybrooke et Londres nous attendait.

Je pris l'avion pour la toute première fois de ma vie. Ce n'était pas la même sensation que de voler, mais, assise près du hublot, je continuais d'admirer le paysage. Combien de temps j'avais été prisonnière de Peter Pan ? Depuis plus d'un siècle si mes calculs sont exacts. Je n'avais même pas pu dire au revoir à mes parents. Je n'avais même pas pu leur dire à quel point je les aimais avant qu'ils ne partent de ce monde. Mais je ne fus pas dépaysé pour autant. Mes frères avaient gardé notre ancienne maison et ils m'avaient laissé notre ancienne chambre. La vie reprenait son court et j'essayais de me faire à ce nouveau monde. Rien n'était comme avant et il fallait que j'y trouve ma place.

Tout allait pour le mieux. J'étais avec mes frères et je m'étais fait de nouveaux amis à l'école. J'étais heureuse dans cette nouvelle vie. Cependant, ce bonheur ne dura pas éternellement. Quelques jours plus tard, les cauchemars commençaient. J'étais de retour dans ma cage au Pays Imaginaire, Peter Pan me répétant que j'étais à lui, que je ne pourrais jamais partir ni même retrouver mes frères. J'avais fini par hurler tout en me réveillant. Mes frères, alertés, étaient arrivés complètement terrifiés dans ma chambre. Cependant, lorsque je leur racontais mes cauchemars sur le Pays Imaginaire, ils ne semblaient pas plus inquiets que ça, trouvant ça normal vu le temps que j'avais passé là-bas.

Cela faisait maintenant plusieurs mois que les cauchemars se répétaient. J'avais essayé de me persuader que ça finirait par passer. Que tout irait pour le mieux après que j'ai oublié mes cauchemars. Mais je sentais que je commençais à changer. Je n'étais plus si heureuse que cela. Pire encore, lorsque je me rendis chez le coiffeur, je demandais à me teindre en brune. Mes cheveux blonds devinrent sombres et je ne trouvais toujours pas le sommeil. Mais je n'avais plus vraiment besoin de dormir pour voir le fantôme de Peter. Lorsque je marchais dans la rue, il me semblait l’apercevoir quelques mètres plus loin. Je ne dormais plus, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Pire encore, je n'arrivais pas à manger à ma faim. C'est à ce moment que mes frères comprirent le problème. Ils avaient pensé à retourner à Storybrooke, cependant, le numéro que Belle leur avait donné semblait inexistant.

Les mois passèrent et je me retrouvais à l'hôpital. Pour le moment, il n'y avait aucune autre solution à mon problème. Mes frères s'inquiétaient pour moi alors que je continuais à être terrifiée. Je savais que je n'avais pas à l'être, Peter était sorti de ma vie. Pourtant, j'avais l'impression de le voir partout où j'allais, j'avais l'impression qu'il ne me laisserait jamais ma liberté. Les cauchemars continuaient lorsque l'on me donnait des somnifères et j'avais peur, commençant à refuser mes médicaments, arrachant mes perfusions. Et, un jour, mes frères m'emmenèrent de force de cet hôpital et me firent monter dans le premier avion. Ils avaient réussi à avoir des nouvelles de Storybrooke et nous retournions là-bas pour trouver une solution.

Une partie de moi était terrifiée. Je me demandais si ce dernier était toujours en vie, est-ce qu'il se cachait à Storybrooke ? Je ne savais rien, mais je l'entendais toujours me dire que j'étais à lui. Que j'étais comme un oiseau en cage et que je ne pourrais jamais me libérer et faire comme si de rien était. Et nous avions fini par arriver en ville. C'est à ce moment que j'appris la mort de Peter Pan. Je me disais que, maintenant que je savais qu'il était mort, je n'avais donc plus rien à craindre. Que cette certitude me sortirait de mon mal-être. Non. Rien de tout ça ne changea, les cauchemars continuaient et j'avais l'impression qu'ils ne s'arrêteraient jamais.


Qui se cache Derrière l'écran
En réalité je m'appelle : pumpkin. et j'ai 26 ans. J'ai découvert Untold Stories via quelqu'un qui est également sur le forum et si j'avais un dernière chose à dire avant de commencer, ce serait : keur sur vous.  Wendy | He let me go. He didn't want me. 871341514
Invité
Ven 5 Fév - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Storn
Fiona Storn
Fiona Storn
La Joconde Fiona-Lisa
Fiona Storn
Messages : 665
Bienvenue Wendy.

Un véritable plaisir de t'avoir chez nous - c'est Apollon du discord - avec ce magnifique personnage. J'ai très hâte de découvrir ce que tu vas nous créer comme histoire suivant les événements de la saison. Wendy | He let me go. He didn't want me. 3363320237

N'hésite pas si tu as des questions, nous serons ravis de t'aider avec @Regina Mills
Fiona Storn
Ven 5 Fév - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Wendy | He let me go. He didn't want me. 1819038193 Wendy | He let me go. He didn't want me. 871341514 Bienvenue Wendyyyyyyyyy c'est un très bon choix de personnage Wendy | He let me go. He didn't want me. 1682079896


Bon courage pour la fichette
Invité
Ven 5 Fév - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Regina Mills
Pomme de Reine(tte)
Regina Mills
Messages : 442
Wendy Darling OUI-OUI-OUI Wendy | He let me go. He didn't want me. 506956964 Wendy | He let me go. He didn't want me. 3170149618 Wendy | He let me go. He didn't want me. 871341514
Bienvenue officiellement parmi nous, j'ai hâte de te lire Wendy | He let me go. He didn't want me. 2648278628

N'hésite pas si tu as besoin de nous Wendy | He let me go. He didn't want me. 871341514 !
Regina Mills
Ven 5 Fév - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Wendy, quel excellent personnage ! Wendy | He let me go. He didn't want me. 3537477573 Bienvenue ici, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche Wendy | He let me go. He didn't want me. 3363320237
Invité
Ven 5 Fév - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
L'Auteur
L'Auteur
https://untoldstories.forumactif.com
Admin
L'Auteur
Messages : 497
Coucou petite @Wendy M. Darling  Wendy | He let me go. He didn't want me. 1680802283

Nous venons aux nouvelles et savoir où tu en es dans l'avancée de ta fichette Wendy | He let me go. He didn't want me. 871341514 ou si tu as besoin d'un petit délai ?
N'hésite pas à nous solliciter si c'est le cas ou si tu as besoin de quelque chose en particulier, nous sommes à ta disposition Wendy | He let me go. He didn't want me. 898509831
L'Auteur
Lun 15 Fév - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci à vous tous. Wendy | He let me go. He didn't want me. 2998052064 Wendy | He let me go. He didn't want me. 871341514
Invité
Ven 19 Fév - 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Regina Mills
Pomme de Reine(tte)
Regina Mills
Messages : 442
C'est validé : Bienvenue parmi nous !

C'est officiel, tu fais partie de l'aventure !  Wendy | He let me go. He didn't want me. 3537477573
Toutes mes félicitations pour ta validation. Maintenant, il ne te reste plus qu'à nous rejoindre pour de folles histoires. Cependant, il y a encore quelques petites tâches à accomplir avant de devenir un personnage de conte à part entière. Laisse-moi te guider..

Il s'agit d'aller faire valoir ta nouvelle identité nouvellement acquise et pour cela, il te faudra Recenser ton avatar ainsi que ton Personnage de conte car bien que cela puisse arriver parfois, c'est toujours désagréable de se retrouver un jour avec son double par accident. Tu peux également faire valoir ta position et nous renseigner ton activité professionnelle, surtout si celle-ci nécessite des ajustement de lieu, par exemple.
Nous te conseillons également d'ouvrir ta fiche de liens et ta fiche de Rps : crois-en notre expérience, il vaut mieux être bien entouré avant de se lancer dans ces terres hostiles ! N'hésite pas non plus à rejoindre Notre Discord privé, si ce n'est pas déjà fait, pour ainsi créer de véritables liens et participer à la bonne ambiance du forum.

Pour ce qui est du reste, tu peux flâner tranquille : je m'occupe du reste ! Tu viens donc de rejoindre avec succès le groupe des Clepsydres et ton compte s'est vu crédité de 10 écrous d'or pour ne pas débarquer les poches vides. N'hésite pas à contacter un membre du staff à la moindre question ou requête ! A présent, il ne me reste plus qu'à te souhaiter beaucoup de plaisir chez nous  
♔ La note de Regina : C'est une super fiche que voilà  Wendy | He let me go. He didn't want me. 3360825396 et j'ai adoré replonger dans toutes les scènes de la série (surtout avec les liens musicaux que tu as mis!). J'espère que sa situation va s'améliorer et que la douce Wendy parviendra à aller de l'avant, pour enfin retrouver cette identité qu'elle perd peu à peu Wendy | He let me go. He didn't want me. 2998052064 . C'est un personnage avec tellement de possibilités, j'ai hâte de voir ce que tu lui réserves Wendy | He let me go. He didn't want me. 1682079896 !

Regina Mills
Ven 19 Fév - 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1