“Tout a une voix, tout a une histoire. Et les récits inachevés se cachent partout.”
Les Mémoires d’Elizabeth Frankenstein



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat
 :: Il était une fois :: || Opération Cobra :: ✤Contes raturés Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité

✤ Chester Natsworty ✤

  • 25 ans
  • Musicien et chanteur de rue
  • Alice aux pays des merveilles
  • Pays des Merveilles
  • Untoldtale
  • Clepsydre
  • Avan Jogia JA and Exordium
Chester est en réalité le chat de Cheshire, mais qui a subi donc une double malédiction. Il a vécu un premier temps dans la forêt de StoryBrooke (il aime les arbres, les hauteurs par instincts). Le chant et la musique ont pris aussi beaucoup de place. Il chantonnait déjà avant d'étranges chansons, il compose d'ailleurs bien plus depuis.

Physique & Caractère

Chester il est efficace, concret et sans trop d'états d'âme. Ce qui compte est ce qui se voit, ce qui peut durer : pour lui, on juge l'arbre à ses fruits. Les idées changent, les paroles disparaissent, mais les actes et leurs conséquences sont visibles et restent. La porte de sa sensibilité reste ouverte même si parfois sa vulnérabilité peut en pâtir. Émotions, énergie et communication n'est pas négligé, car à quoi bon du concret s'il n'a pas une justification par le cœur, l'enthousiasme ou même l'esprit . Bien qu'il puisse être totalement décalé.

Vive la communication et la mobilité, peut-être même trop mobile pour le coup. Mais il a clairement le goût pour les relations avec autrui et les déplacements de toutes sortes, qu'ils soient réels - voyages - ou symboliques - idées nouvelles, évasion par l'esprit. Il est tout en souplesse et en adaptabilité ce qui peut cependant relativement lui manquer éventuellement dans certaines situations.

D'un caractère actif, et plus exactement à l'impulsion et à la capacité d'entreprendre : il a le cœur d'initier les projets qui lui passent par la tête, de démarrer les choses, de les créer. C'est pour lui son adrénaline, sans lesquels il pourrait rapidement se lasser. Chester est plutôt individualiste - parfois trop ? c'est bien possible.
On pourrait penser de lui dominateur parfois, presque cruel en apparence ou trop autoritaire, mais en fait, c'est son instinct qui parle, pour sonder les autres et aimer exercer un peu son pouvoir tout simplement car au fond de lui c'est un être de passion, quelquefois incompris.

Histoire




Il était une fois.... Une vie de Bohème


Je m’appelle Chester, d'où je viens? Qui sont mes parents ? Je l'ignore. J'ai été adopté par un couple menant une vie plutôt originale. Mais bon au moins ils m'ont offert un foyer c'est déjà ça. Puis même si j'ai pu connaître une enfance faite de road trip et de spectacle de rue, je n'ai manqué de rien.
Même c'est plutôt chouette de se sentir libre d'être qui on veut sans être de suite jugé ou limité par la société. J'ai pu faire mes propres expériences de vie, de relations, d'explorations dans tous les domaines. Oui je vous vois venir en pensant directe au sentimental. Je parle bien de la vie en général.
Mes parents m'ont donné le goût de l'art, de la musique et du chant. Dès que j'ai pu aider alors que j'étais qu'un petit bonhomme, j'ai apporté ma petite touche artistique à leur spectacle fait de tout de passe passe, d'acting et de musique lyrique.
Très vite j'ai réalisé que j'étais parfaitement à l'aise sur les planches. Je ne ressentais aucune timidité, bon à part un léger trac juste avant d'entrée dans la lumière. Mais une fois sous les "projecteurs" face à notre publique... La magie opérait sur moi, je prenais vie complètement. J'étais comme chez moi sur scène.
Sentir tous ses regards brillants et captivés accrochés à mes mots, à mes gestes... quelle jouissance ultime.

Avec ma famille donc on allait de ville en ville, de contré en contré. On restait dans chaque lieu un temps aléatoire mais toujours éphémère. Ça dépendait parfois de l'humeur, de l'envie à nouveau de bouger, de voir autre chose.
je n'ai donc pas connu comme tous les enfants de mon âge, une maison ou appartement, ni put me faire des amitiés à long terme. j'en ai rencontré un tas de monde mais jamais put réellement conserver une véritable amitié.
je ne vous cache pas que parfois quand j'étais plus jeune, gamin, ça m'a pesé. Puis on finit par changer avec l'âge, le temps. Arriver à l'âge adulte, on n'a connu que ça donc... héééé c'est mon style de vie et ce n'est pas si mal.
Puis le spectacle, franchement non je ne peux plus m'en passer.

Bon maintenant depuis quelques années, je travaille en solo. J'ai ma petite guitare sur le dos, mon sac d'affaires et hop je sillonne les routes et ja gagne ainsi ma croute. parfois je m'en sors bien, d'autres fois... ça peut être difficile. Il m'est déjà arrivé de crever littéralement de faim... mais vraiment... Vous prendrez certainement pour un fou, mais je ne changerais ma vie pour rien au monde. Que le soleil brille ou que je sois plongé dans la pire tempête, c'est la mienne, elle m'appartient et je peux vivre de ce que j'aime le plus faire.

J'en ai vu du paysage, forêts, plaines verdoillantes, contrée chaudes et desertiques et des longues plages balayées par le vent et les vagues. Puis me voilà fraichement arrivé à StoryBrooke une petite ville plutôt tranquille qui ne paye pas trop de mine après tout ce que j'ai pu voir depuis mon enfance. Mais bon, je ne crache pas dans la soupe, si je peux donner quelques représentation et gagner un peu quelques sous pour avoir de quoi manger, je prend.
Où j'irais après? Ca! On verra bien, telle est ma vie de baroudeur.




Il était une fois la triste vérité:


Non ce que vous venez de lire sur Chester est je vous assure totalement erroné. Laissez- moi vous conter sa véridique histoire après ce que vous connaissez déjà de sa vraie identité. Le chat de Cheshire... Oui c'est bien lui. Je vous vois sceptique mais je vous assure que c'est bien lui.
Il est bien le chat qu'a rencontré Alice, même si son aide pour cette jeune fille a été assez discutable, ce qui immuable c'est l'irritation qu'il a clairement causée à la reine du royaume des merveilles. cette dernière n'a pas été très contente pensez-vous qu'on aide l'intruse. La reine de cœur n'en a en réalité aucun... de cœur. Elle a bien tenté de punir aussi Cheshire cependant il n'est guère facile de le capturer, encore moins de lui couper la tête.
Le félin l'agace, sa capacité de s'évaporer ne lui facilite pas la tâche. Jusqu’à... ce jour où elle réussit à trouver la punition parfaite.

En réalité le chat n'a jamais connu cette vie bohème, tout est dans sa tête, tout est artificiel; tout est mensonge et surtout toute est malédiction. La malédiction de la reine de coeur. Elle l'a joué fine pour une fois, vraiment très intelligente et terriblement cruelle.
Quoi de plus horrible de perdre tout, son identité et ses souvenirs. sans souvenir... plus de pouvoir. Et il est resté en réalité bloqué comme tout les autres à Storybrooke. mais caché la plupart du temps dans la forêt en pleins délir perché dans les plus hautes branches.

Puis vous comme vous savez, la malédiction qui piégeait la ville de StoryBrooke est tombée, certes le chat n'a pas retrouvé ses souvenirs car sa propre malédiction lancée par Cora était bien antérieure à celle-ci et ne dépendait pas du sort Noir de sa fille.
Mais il c'est rapproché du centre-ville, croyant totalement à ses illusions qui depuis tant d'années parasites son esprit. Il se croit fraichement arrivé par ici, il se croit clairement artiste, certes il chante et joue pas mal de la musique, mais il ignore toujours qui il est.


Comble de l'ironie, seul un baiser d'un amour véritable pourrait faire partir ce maléfice et le guérir de ce mauvais sort. Depuis la reine de coeur n'est plus... Morte, mais elle peut se réjouir de sa vengeance, celle-ci perdure encore bien au-delà de son existence.
Chester redeviendra-t-il à nouveau Cheshire ? Ceci est une tout autre histoire qui va vous être conté.





Qui se cache Derrière l'écran
En réalité je m'appelle : JemAedan et j'ai 415 ans. J'ai découvert Untold Stories via Jeff et puis ses fondateurs et si j'avais un dernière chose à dire avant de commencer, ce serait : mon dernier mot de vous à nous... Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 2758396136
Invité
Jeu 4 Fév - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Chaton Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 923169137 Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 923169137 T'as pas idée à quel point je suis heureux de te voir parmi nous Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 450991658 Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 3170149618 Je sais que tu te plairas avec nous, les fous que nous sommes (surtout la Joconde mais chuuuut) Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 450991658
Bon courage mon chaton pour ta fiche Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 3363320237 Hâte de rp avec toi ♡
Invité
Jeu 4 Fév - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Regina Mills
Pomme de Reine(tte)
Regina Mills
Messages : 442
Heeey bienvenuuuue toi Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 846363869 Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 73136281 Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 3170149618 On prend les mêmes et on recommence héhé Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 519390813
Ravie de te voir ici, hésite pas si tu as besoin d'autres précisions tu peux sonner à ma porte Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 2219917204
Bon courage pour cette fiche que je sais intéressante, après ce que tu m'as laissé entrevoir...

A bientôt minou Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 923169137
Regina Mills
Jeu 4 Fév - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Storn
Fiona Storn
Fiona Storn
La Joconde Fiona-Lisa
Fiona Storn
Messages : 665
Je te lis Jefferson, je te lis .... et tu vas commencer avec un malus comme Scar Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 1894085746

Bienvenue officiellement parmi nous Chaton, avec ce personnage haut en couleur. J'ai hâte de voir ce que ton imagination fertile va nous pondre. cheers cheers
Fiona Storn
Jeu 4 Fév - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
@"Jefferson Hightopp"

Si je peux te rendre heureux, alors je suis heureux à mon tour Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 1682079896 Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 871341514

Merciiiiii pour l'accueil, toute façon tu avais intérêt hein après tous ces pleases en gifs sur discord Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 589602599 Rolling Eyes Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 923169137 Moi aussiiiii j'ai hâte de rp ensemble ici * - *

@"Regina Mills"
Merciiiiiiiiiiiiii et oui encore moi, encore nous  What a Face Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 923169137 Nous sommes partouuuuuuuuuuuuuut car C'EST NOTRE PROJETTTTTTT!!! /out

@"Fiona Storn"
Merciiii à toi la Joconde, je suis ici sous ton administration  Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 3363320237
 
ça change. Par contre je t'ai dis si y a au coin pour moi, je mettrais aussi cette option là où tu sais quand tu fais ce que tu sais avec qui tu sais ....


pas sûr que tu sais de quoi je parle XD mais tant pis.
En tout cas merci à vous trois et j'espère que le "Chaton" vous plaira, je vais faire un maximum, en essayant de ne pas être trop boulet  Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 2758396136
Invité
Jeu 4 Fév - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Storn
Fiona Storn
Fiona Storn
La Joconde Fiona-Lisa
Fiona Storn
Messages : 665
Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 1894085746 Trouve toi tes propres idées plutôt que de copier les miennes. Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 1894085746

Si, j'ai compris. Enfin, je crois ! Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 3363320237 De toute façon, si c'est bien ça, on est sage depuis un moment.
Fiona Storn
Jeu 4 Fév - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Storn
Fiona Storn
Fiona Storn
La Joconde Fiona-Lisa
Fiona Storn
Messages : 665
C'est validé : Bienvenue parmi nous !

C'est officiel, tu fais partie de l'aventure !
Toutes nos félicitations pour ta validation. Maintenant, il ne te reste plus qu'à nous rejoindre pour de folles histoires. Cependant, il y a encore quelques petites tâches à accomplir avant de devenir un personnage de conte à part entière. Laisse-nous te guider..

Il s'agit d'aller faire valoir ta nouvelle identité nouvellement acquise et pour cela, il te faudra Recenser ton avatar ainsi que ton Personnage de conte car bien que cela puisse arriver parfois, c'est toujours désagréable de se retrouver un jour avec son double par accident. Tu peux également faire valoir ta position et nous renseigner ton activité professionnelle, surtout si celle-ci nécessite des ajustement de lieu, par exemple.
Nous te conseillons également d'ouvrir ta fiche de liens et ta fiche de Rps : crois-en notre expérience, il vaut mieux être bien entouré avant de se lancer dans ces terres hostiles ! N'hésite pas non plus à rejoindre Notre Discord privé, si ce n'est pas déjà fait, pour ainsi créer de véritables liens et participer à la bonne ambiance du forum.

Pour ce qui est du reste, tu peux flâner tranquille : on s'occupe du reste ! Tu viens donc de rejoindre avec succès le groupe des Clepsydres et ton compte s'est vu crédité de 10 écrous d'or pour ne pas débarquer les poches vides. N'hésite pas à contacter un membre du staff à la moindre question ou requête ! A présent, il ne nous reste plus qu'à te souhaiter beaucoup de plaisir chez nous !

✤ La note de Fiona : J'espère que ton carnet de vaccinations est à jour charmant chaton, sinon tu seras bloqué en quarantaine aux frontières de l'Île. Avec le covid-19, on ne rigole pas dans la cité. Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 923169137 Quant à Cora, toujours en train de pourrir la vie des autres, même six pieds sous terre. Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 1894085746 Tu trouveras en Claire, la mystérieuse vieille amie de Regina, une alliée de choix, si tu souhaites essayer de retrouver tes souvenirs. La Reine de Cœur, elle ne la porte pas dans le sien... Pas après s'être retrouvée sur l'Île par sa faute. Cheshire - Tout le monde voudrait devenir un cat 589602599




Fiona Storn
Ven 5 Fév - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1